Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Gaël a écrit:2500 € pour attendre 6 mois et se tracasser, moi je ne m'en sens pas capable....
fer de lance a écrit:Le changement d'échappement est il obligatoire ou on peut rouler avec celui d'origine de maniere fiable ?
WqTcHq-St a écrit:Salut,
Petite question: Est-ce que certains ici ont testé les 2 alternatives sur leur montage, admission directe/boite à air? Je voudrai savoir si niveau bruit la boite à air étouffe beaucoup ou si c'est dérisoire (vu que je cherches à descendre quelques db pour l'ism et, que je n'ai pas envie de monter la boite à air pour rien ).
Merci d'avance
myhifi a écrit:Bon, je pense que je vais devoir prendre mon courage à deux main et vérifier par moi même si la boite a air d'origine rentre avec le SC.
Le problème que je vois c'est pas les perfs, mais déjà si physiquement il y a la place pour cette grosse boite avec le SC en place ??
Denis67 a écrit:Oui. Le montage Hitec se fait avec la boîte à air d'origine (mais avec une découpe pour l'adapter)
Denis67 a écrit:
- Changement d'huile du compresseur Eaton au bout de 60.000 - 80.000 km: Oil Supercharger M45 M62 M65 GM
Réf.: GM 1-12345982
WqTcHq-St a écrit:Quel est l'intérêt du harrop vs le eaton?
J'ai un second sc en prévision
visiteur a écrit:360 ch !
Il faut vite changer le titre les gars !
Denis67 a écrit:- Hitec met au point un kit basé sur le compresseur Harrop TVS. Monté sur un 2.2 avec internes reforcés ou un Saab B207R. La mise au point sur banc est en cours...
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