Page 123 sur 123

MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 12:40 am
par Brett
C'est surtout un drôle de montage avec 2 ECU :couic:

Harrop et collecteur d'origine...

MessagePosté: Mer Déc 04, 2013 10:59 pm
par Pt Cruiser
Brett a écrit:C'est surtout un drôle de montage avec 2 ECU :couic:

Harrop et collecteur d'origine...


pour le collecteur il a peut-etre remis la protection sur un collecteur "tiers"

J'ai gardé cette protection sur le tulett pour plus de discretion "visuelle"

Passé l'expertise en suisse avec la ligne complète....

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 12:51 am
par Brett
La vis en bas du cache c'est une vis qui ne peut se visser que sur le collecteur d'origine . ;)

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 3:23 pm
par VX'er
Non, ca peut aussi etre un Piper

http://z22se.co.uk/threads/piper-exhaust-manifold-group-buy.11040/page-13


ou un Dbilas d'ailleurs

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 3:43 pm
par Brett
Selon moi: Piper=Dbilas=Origine ou à peine mieux
Cela ne correspond pas au niveau de préparation moteur avec Harrop

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 5:16 pm
par VX'er
Le Piper est quasiment aussi bien que le Tullet en terme de performances.
En tous cas pas de différence significative.
Evidemment, la différence avec un origine est bien présente.

Pour le Dbilas je ne me prononce pas.

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 6:24 pm
par Pt Cruiser
Brett a écrit:La vis en bas du cache c'est une vis qui ne peut se visser que sur le collecteur d'origine . ;)


bien vu :jap:

Re:

MessagePosté: Jeu Nov 08, 2018 10:32 pm
par La Jauge
speedturbo33 a écrit:Moi tu sais mon turbo et ses 200cv d'origines me conviennent parfaitement :jap:


Mais bien sûr :Branlette:

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Jeu Nov 08, 2018 10:33 pm
par schlass
Oui Rémy, une remarque ? :D

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Jeu Nov 08, 2018 10:37 pm
par La Jauge
Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante :twisted:

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Jeu Nov 08, 2018 11:21 pm
par Fredo72
Moi je n’ai fait que le survoler... mais je pense qu’il faudra m’y coller un jour!!


J’aimerai bien faire parti des cons pressés un jour :love:

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Ven Nov 09, 2018 1:15 am
par gege77
La Jauge a écrit:Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante :twisted:


Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Ven Nov 09, 2018 5:29 pm
par nrx
gege77 a écrit:Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !

C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Ven Nov 09, 2018 5:43 pm
par gege77
nrx a écrit:
gege77 a écrit:Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !

C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.


Je pense que Remy va essayer de t'appeler :D

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

MessagePosté: Ven Nov 09, 2018 6:00 pm
par La Jauge
96€ du cv c’est sûr que c’est tentant... imbattable même.