Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
rueda a écrit:Si tu as assetto corsa, ya moyen de simuler tout ça assez facilement. Ca reste un jeu/simu, mais ça peut te donner une idée, je peux te modéliser la modif si tu veux, d'autant qu'il y a déjà la 211 stock.
rueda a écrit:Pont court et VM allegé vont bien ensemble dans la mesure ou plus les rapports sont courts et plus on ressent l'effet d'un VM allegé.
Pour le VM, j'avais monté un fidanza sur ma Celica (2ZZGE), et c'était une bonne pièce, de bonne qualité.
Après, pour ce qui est de l'utilité sur une 211 qui fait surtout de la route, je ne suis pas sûr que ça apporte vraiment plus de plaisir a un tel jouet. Si tu dois refaire l'embrayage, sans aucun doute, profite pour changer le VM, mais sinon, je suis pas convaincu.
Kanary a écrit:J'ai déjà roulé plusieurs fois au volant dune 211 comme la tienne. 280ch et boite stock.
Le moteur est tellement elastique, coupleux et rageur qu'à mon avis aucun interet. Tu vas mouliner entre chaque rapport et au final, a part tricoter...
Sur un toy atmo, tout le contraire a mon avis, ca doit etre imperatif.
speedturbo33 a écrit:Achète un speedster turbo tu n'auras pas ce genre de tracas.
Comment peut on acheter autre chose d'ailleurs
blacksrookie a écrit:speedturbo33 a écrit:Achète un speedster turbo tu n'auras pas ce genre de tracas.
Comment peut on acheter autre chose d'ailleurs
Parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde
Au chrono, surement pas d'intérêt, mais à la conduite, largement un plaisir en plus d'avoir à enchainer les rapports.gregus a écrit:Avec 280cv, le,couple d'un compresseur et pas de poids, raccourcir la BI je me demande où est l'intérêt à part de changer plus de vitesse
C'est valable sur une 111r mais sur une compresseur avec en plus des watts en plus ...
jerome_tlse a écrit:Bon, mon meilleur ami qui vient de passer d'ube exige pp a une cat 485 va essayer l'exige cone de paracetamol .
La decision se fera sur son avis..
Et si je la fais et que je suis decu, il me rembousera le cout ..
Normal, entre amis, non ?
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités