Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
jerome_tlse a écrit:super interessant :
- gros plus en perf là ou il faut (le temps entre 180 et 240, on s'en fout un peu..)
- cout semble t'il raisonnable
- pas d'incidence sur la fiabilité
- aucunne incidence niveau assurance vs prepa ou compresseur (à confirmer)
Peux tu nous en dire plus ?
- facilité de modif
- cout
- temps
- piéces changées?
merci
mathieu h a écrit:Retour d informations sur le pont court dans deux jours
7ony a écrit:non, ou as tu lu que la boite courte accélérait moins fort
toutenglisse a écrit::-><:
tas changé quoi en fait au final ?
mathieu h a écrit:toutenglisse a écrit::-><:
tas changé quoi en fait au final ?
Alors les dernieres modifications sur l'auto sont
Autobloque quaif 1100e
Pont court jubu 1300e
Baladeur €??
Syncro 2,3,4 environ 150e la syncro
Montage + dépose de boite 950e
Silent bloc moteur 250e
Peinture jante toutenglisse
Je parle pas des fluides €€€€
Sans faire trop de pub performans engins fait beaucoup de boite de plus le travaille est garantie 6 mois
Fred a mis 3 semaines suite a un problème de dispo sur un baladeur Toyota ( Japon ) sinon c est très rapide 1semaine
Pour en revenir au performance ce n est pas une sensation, tiwil pourra vous le confirmer lors de notre sortie au mans avec son 2,5
Il serait bien de se faire une petite rencontre sur Paris pour faire quelques essais Tony le top serai une exige s une 111r et cup 260 ou turbo 2,5
Je vous fait une video a mon retour.
Peux pas dire mieuxtoutenglisse a écrit:tu veux me lançer Nico la !!!
R.T.I : Rien a Toulouse Indefiniment
pardon Mathieu mais y m´a chauffe ...
mathieu h a écrit:Il serait bien de se faire une petite rencontre sur Paris pour faire quelques essais Tony le top serai une exige s une 111r et cup 260 ou turbo 2,5
Je vous fait une video a mon retour.
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