Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
teuki a écrit:Et les toe-links de chez opel suite au rappel ?
Gratuit et ils ont l'air pas mal !
teuki a écrit:FRed123 a écrit:teuki a écrit:Et les toe-links de chez opel suite au rappel ?
Gratuit et ils ont l'air pas mal !
Dés que tu auras trouvé le rappel !
Il y avait pas une histoire de rappel ? 02-C-25 ?
Glambee a écrit:franchement, vu l'enjeu en termes de sécurité, ne te pose pas la question du prix à mon avis
kiltnico31 a écrit:Glambee a écrit:franchement, vu l'enjeu en termes de sécurité, ne te pose pas la question du prix à mon avis
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas vraiment une question de prix... Mais de rigidité.
Je m'explique, mon speedy était celui de "pistard en herbe", il a tapé en sortie de rond point = triangle arrière tordu... S'il avait eu un toe link renforcé il y a de grandes chances qu'il torde tout...
Pour avoir fait des sorties mineures sans insidences en rallye avec ma 106, je sais que ça arrive vite, c'est pour cela que j'essaie d'être le plus proche compromis entre l'origine et le tout rigide...
De plus en cas d'accident, si mon toe link renforcé fait plus de dégats que prévu, mon asssurance ne marchera pas... (je vais loin là, ).
Ils mettent quoi sur les Exiges Cup par exemple d'origine?
Happy Speedy a écrit:La question principale a se poser est : quelle utilisation comptes tu réellement faire de ton Speedy ?
Après, le choix et assez simple
Armand a écrit:kiltnico31 a écrit:Glambee a écrit:franchement, vu l'enjeu en termes de sécurité, ne te pose pas la question du prix à mon avis
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas vraiment une question de prix... Mais de rigidité.
Je m'explique, mon speedy était celui de "pistard en herbe", il a tapé en sortie de rond point = triangle arrière tordu... S'il avait eu un toe link renforcé il y a de grandes chances qu'il torde tout...
Pour avoir fait des sorties mineures sans insidences en rallye avec ma 106, je sais que ça arrive vite, c'est pour cela que j'essaie d'être le plus proche compromis entre l'origine et le tout rigide...
De plus en cas d'accident, si mon toe link renforcé fait plus de dégats que prévu, mon asssurance ne marchera pas... (je vais loin là, ).
Ils mettent quoi sur les Exiges Cup par exemple d'origine?
je penses que tu sur-estime pas mal de monde ... ton assureurs, lotus, le toe link renforcé en cas de choc ...
magalova a écrit:Je trouve sa démarche saine, moi même je n'ai toujours pas choisi...
kiltnico31 a écrit:Armand a écrit:kiltnico31 a écrit:Glambee a écrit:franchement, vu l'enjeu en termes de sécurité, ne te pose pas la question du prix à mon avis
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas vraiment une question de prix... Mais de rigidité.
Je m'explique, mon speedy était celui de "pistard en herbe", il a tapé en sortie de rond point = triangle arrière tordu... S'il avait eu un toe link renforcé il y a de grandes chances qu'il torde tout...
Pour avoir fait des sorties mineures sans insidences en rallye avec ma 106, je sais que ça arrive vite, c'est pour cela que j'essaie d'être le plus proche compromis entre l'origine et le tout rigide...
De plus en cas d'accident, si mon toe link renforcé fait plus de dégats que prévu, mon asssurance ne marchera pas... (je vais loin là, ).
Ils mettent quoi sur les Exiges Cup par exemple d'origine?
je penses que tu sur-estime pas mal de monde ... ton assureurs, lotus, le toe link renforcé en cas de choc ...
Oui peut - être... Mais dans ce cas là, tu avais mis quoi sur ton ancien speedy?
dom 85 a écrit:J'ai mis ceux de TAT en titane, c'est top
Kokigna a écrit:dom 85 a écrit:J'ai mis ceux de TAT en titane, c'est top
Idem
kiltnico31 a écrit:Ya pas à dire tout le monde monte du TAT ici...
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités