visiteur a écrit:Ce sont des méthodes de controles industriels destinés à détecter les microfissures
Dye Check = ressuage
Deux bombes : un pénétrant et un révélateur
C'est déjà plus clair
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
VX'er a écrit:visiteur a écrit:Et tu ne crois pas que la "fatique" est augmentée par le jeu que prennent les rotules et les "micro chocs" qui en résultent ?
De plus les dernière générations ont été corrigée pour limiter les concentrations de contraintes.
1 -Oui ça augmente le risque , mais le simple fait de vérifier le jeu ne signifie pas que la fatigue n'a pas opérée, l'inspection que tu proposes n'est pas suffisante..
2 - J'ai eu une casse de toe link au milieu de la partie cylindrique de la rotule externe à un endroit où il n'y a aucun effet de forme. Le toe link nouvelle génération n'aurait rien changé. Par contre la rotule externe des turbo (conique) a certainement remédié à mon type de problème et n'est surement pas venue par hazard sur les Turbo
scritch a écrit:magalova a écrit:Toe links titan non anodisés avec rotule 1ère génération en autocross sous la pluie ça parait évident
Pourquoi les choisir en titane ? En cas de choc, je ne risque pas de bousiller le chassis contrairement aux origines ? Même si je ne souhaite pas prendre de chocs bien entendu
je dois donc acheter séparément les tirants et les rotules ? Où existe-t-il un pack disponible sur vx-performance ou autre ?
louflo a écrit:je deterre, mais vous souvenez vous d'un post où apparaissaient des photos des différents montage d'origine ? atmo et turbo
Je n'arrive pas à mettre la main dessus à mon grand désarroi
Alex51 a écrit:Tu peux faire le calcul petit con:
240 roro de toe link, 80 roro pour un bon para, donc ils te prennent au moins 280 pour la main d'oeuvre
Après faut voir si ils te changent toute ta visserie car ce n'est plus le même prix
fer de lance a écrit:Moi ca me parait correct. En revanche, j'en profiterais pour en mettre des renforcé, meme si ca allourdi la facture. C'est ce que j'ai et au moins apres tu peux rouler la conscience ( un peu) plus tranquille.
Vinzzonline a écrit:fer de lance a écrit:Moi ca me parait correct. En revanche, j'en profiterais pour en mettre des renforcé, meme si ca allourdi la facture. C'est ce que j'ai et au moins apres tu peux rouler la conscience ( un peu) plus tranquille.
Il n'a pas été démontré que ce n'était pas utile ? (ou alors j'ai rien compris au topic)
nrx a écrit:bad boy a écrit:tu as une photo des deux modèles ?
Vis des rotules en 10x1,25
Photos tirées de la Tech Base de Regelin.
Saez-Soupapes a écrit:C'est une impression ou d’après cette photo, les toe-links origine Opel nouvelle génération laisse toujours autant le filtage a nue? Principal point faible si j'ai bien compris, corriger par divers fabriquant par un tirant plus long.
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