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sheryo a écrit:Mica a écrit:En quoi ces rotules sont elles à surveiller comme "le lait sur le feu" ?
Sujet abordé des millions de fois, voilà ce qui arrive :
Happy Speedy a écrit:sheryo, prends les temps de lire avant de poster stp...
Mica parle de l'entretien plus rigoureux des uniball
Je pense qu'il connait le risque de casse comme un peu tout le monde ici...
sheryo a écrit:Happy Speedy a écrit:sheryo, prends les temps de lire avant de poster stp...
Mica parle de l'entretien plus rigoureux des uniball
Je pense qu'il connait le risque de casse comme un peu tout le monde ici...
J'ai lu le post
C'est juste que la question est mal posée
VX'er a écrit:J'ai commandé les Toe links américains à $225.
J'ai pas l'intention de repercer le faux chassis en 7/16eme , je vais installer les toe links avec une vis de 10mm et une sleeve faite sur mesure (un tube quoi) pour rattrapper la différence de diametre.
Saez-Soupapes a écrit:VX'er a écrit:J'ai commandé les Toe links américains à $225.
J'ai pas l'intention de repercer le faux chassis en 7/16eme , je vais installer les toe links avec une vis de 10mm et une sleeve faite sur mesure (un tube quoi) pour rattrapper la différence de diametre.
Pas de retour sur cet achat?
Après s'il est possible de monter les rotules dernière génération sur ce tirant c'est peut-être une excellente solution pour ceux qui ne veulent pas de tirants en titane.
http://www.boefabrication.com/index.php ... ks-1-2link
Saez-Soupapes a écrit:VX'er a écrit:J'ai commandé les Toe links américains à $225.
J'ai pas l'intention de repercer le faux chassis en 7/16eme , je vais installer les toe links avec une vis de 10mm et une sleeve faite sur mesure (un tube quoi) pour rattrapper la différence de diametre.
Pas de retour sur cet achat?
Après s'il est possible de monter les rotules dernière génération sur ce tirant c'est peut-être une excellente solution pour ceux qui ne veulent pas de tirants en titane.
http://www.boefabrication.com/index.php ... ks-1-2link
Mica a écrit:Possible d'utiliser des rotules Unibal avec les barres de liaison d'origine?
En quoi ces rotules sont elles à surveiller comme "le lait sur le feu" ?
Vinzzonline a écrit:Moi j'ai compris que sur un atmo, même pour de la piste en semi slick, les origine dernière version suffisaient.
C'est ce que j'ai acheté.
SNAPOFF a écrit:Je n'ai pas relu les 26 pages, mais il ne me semble pas avoir souvenir qu'on ait précisé de quelles rotules unibal on parle,
Unibal c'est toute une gamme de rotules:
acier, inox, bronze,
Standard,haute réistance,compétition,
avec ou sans entretien (lubrifiés)
les prix peuvent varier au moins de 1 a 3 suivant la qualité, alors il faudrait connaitre le type exact des rotules proposées dans les kits
http://www.jacques-point.fr/realisation ... alogue.pdf
Wolverine a écrit::roll: J'ai eu beau lire deuxs fois ces 25 pages, suis pas plus avancé !
J'ai des semi slicks type R888 pour 5-6 sorties par an. Normalement c'est du TAT ou du LIR. Du renforcé pour encaisser les contraintes....
Je roule le we avec les chaussettes d'origine. Normalement le TL popel nouvelle génération suffisent.
Alors que faire ?
Je suis perdu, car mon auto est orientée plutôt piste. Les problèmes de perçage et déformation du faux chassis n'ont pour moi pas eu toutes leurs réponses...
J'ai beau utiliser la fonction recherche, je ne sais que choisir....
Auriez vous un avis vous les pros du Sppedy ?
J'ai commandé des LIR mais je dois téléphoner pour confirmer. Il est donc encore temps de changer....
Merci d'avance de vos avis.
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