Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Prépas moteur et autres modifications

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Messagepar arnocri » Lun Avr 01, 2013 10:08 am

TATONSPEEDY a écrit:1ere génération diamètre 10 mm ! :?


Je croyais que ça cassait côté "tirant", pas du côté moyeu :voyons:

En espérant qu'il n'y ai pas d'autre gros bobos :?
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Messagepar laconi16 » Lun Avr 01, 2013 12:19 pm

Grillon a écrit:http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24776&postdays=0&postorder=asc&start=15

Merci pour ceux qui n'ont pas l'accès ! :gurk:

;)
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Messagepar Kokigna » Lun Avr 01, 2013 12:42 pm

arnocri a écrit:
TATONSPEEDY a écrit:1ere génération diamètre 10 mm ! :?

Je croyais que ça cassait côté "tirant", pas du côté moyeu :voyons:


Et pourtant, on est plusieurs ..., tu déplaces le "fusible" en mettant du renforcé, mais il est vrai en OEM c'est plus rare.
Kokigna a écrit:Bienvenue au club :shock: malheureusement
Je te conseille vivement le passage en M12, car le tout renforcé en 10 ça pète aussi :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23923
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Messagepar arnocri » Lun Avr 01, 2013 1:04 pm

laconi16 a écrit:
Grillon a écrit:http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24776&postdays=0&postorder=asc&start=15

Merci pour ceux qui n'ont pas l'accès ! :gurk:

;)



:bah:
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Messagepar TATONSPEEDY » Lun Avr 01, 2013 1:32 pm

arnocri a écrit:
TATONSPEEDY a écrit:1ere génération diamètre 10 mm ! :?


Je croyais que ça cassait côté "tirant", pas du côté moyeu :voyons:

En espérant qu'il n'y ai pas d'autre gros bobos :?


Non, les 2 sont possibles.
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Messagepar arnocri » Lun Avr 01, 2013 3:48 pm

La preuve en images..... :shock: :?
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Messagepar lolo74 » Lun Mar 03, 2014 9:51 am

:-><:

Je viens d'appeler Opel pour changer mes toe link pour mon atmo, il m'a pris pour un Américain, 167€TTC le toelink sans la visserie et les écrous qui coute un bras.

Tat ne les a pas en stock, j'hésite à les prendre chez Lir en Uniball (325€ les 2 + visseries).


Cette histoire de fixation sur faux chassis est un vrai problème? ou dans tout les cas, dès que tu as un accident avec le speedy, il est déclaré épave?

Et ça me défrise un peu de mettre 600€ dans 2 barres de fer :D

Une idée?

Ps : il faut que le speedy soit pret pour l'ISM :OO:
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Messagepar Happy Speedy » Lun Mar 03, 2014 10:18 am

Appelle ailleurs ou commande uniquement les rotules chez élise parts

http://www.eliseparts.com/products/cate ... uspension/
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Messagepar Happy Speedy » Lun Mar 03, 2014 10:20 am

Pour la question accident, tout dépend des dégâts... Si tu pètes un TL sur autoroute ou sur un dos d'âne, les conséquences seront pas les mêmes ::::
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Messagepar laconi16 » Lun Mar 03, 2014 11:50 am

Je suis dans le même cas, sauf que moi je suis passé directement par TAT pour un kit complet et il m'a dit que les rotules côté châssis était encore en reliquat. ça fait 2 mois qu'il en attend.

Comme je ne pense pas recevoir mes TD avant mi avril, je ne suis pas pressé, mais j'espère bien que la situation va se débloquer assez rapidement chez Opel...
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Messagepar TATONSPEEDY » Lun Mar 03, 2014 2:07 pm

Happy Speedy a écrit:Appelle ailleurs ou commande uniquement les rotules chez élise parts

http://www.eliseparts.com/products/cate ... uspension/


Quand les rotules ne sont pas dispo chez TAT car pas dispo chez LOTUS (içi les rotules coté châssis), elles ne le sont pas plus chez ELISEPART qui le même probleme et le retire de son site aussi. Mais c'est récurent chez Lotus et demain ça sera les rotules coté roues....
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Messagepar lolo74 » Lun Mar 03, 2014 2:11 pm

Ok merci, pour info dans un autre Opel c'est aussi 167€, disponible sous 48h.
Du coup ça reste la meilleur solution?
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Messagepar Happy Speedy » Lun Mar 03, 2014 7:14 pm

:jap: En terme de rapidité ;)
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Messagepar TATONSPEEDY » Lun Mar 03, 2014 8:06 pm

Déblocage de situation.

Maintenant disponible chez TAT-CONCEPT, j'ai des rotules qui rentrent en stock (enfin!) !!!
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Messagepar lolo74 » Lun Mar 03, 2014 8:37 pm

j en veux alors :D
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Messagepar laconi16 » Lun Mar 03, 2014 11:51 pm

idem !
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar ciric09 » Dim Fév 15, 2015 1:43 pm

salut

d'ici un mois je vais changer les toe link . j'ai une vue sur se modèle :

http://www.elise-shop.com/eliseshop-toe ... 02166.html

quelque un a t'il monté ce kit ?et je voulais avoir des retours de l'usure dans le temps .je précise que mon usage est de la route (col et route de montagne en mode assez rapide) ,et par la suite je pense faire de la piste .en monte pneumatique , je vais être en 245 a l’arrière ,pneu route dans l’immédiat et par la suite semi slick .
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Speed14 » Mer Fév 10, 2016 7:39 pm

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à choisir des toe links?
Je ne souhaite pas percer mon faux châssis et chez Opel il n'y a plus de pièce.

Merci de votre aide.
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Puff92 » Mer Fév 10, 2016 7:47 pm

Ah merde ! Fini le préventif avec des pièces d'origine.
Ca devient vraiment problématique de se procurer des pièces d'origines OPEL pour assurer l'entretien :shock:
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar senior » Mer Fév 10, 2016 8:27 pm

Speed14 a écrit:Bonjour,

Pouvez vous m'aider à choisir des toe links?
Je ne souhaite pas percer mon faux châssis et chez Opel il n'y a plus de pièce.

Merci de votre aide.

Cherche un peu, il y a plusieurs topics à ce sujet sur le forum :
viewtopic.php?f=11&t=23923

viewtopic.php?f=18&t=26691

viewtopic.php?f=11&t=22760

viewtopic.php?f=10&t=21457&start=390

etc.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Speed14 » Jeu Fév 11, 2016 12:51 am

Puff92 a écrit:Ah merde ! Fini le préventif avec des pièces d'origine.
Ca devient vraiment problématique de se procurer des pièces d'origines OPEL pour assurer l'entretien :shock:


Oui c'est vraiment de plus en plus galère de trouver des pièces.

senior a écrit:
Speed14 a écrit:Bonjour,

Pouvez vous m'aider à choisir des toe links?
Je ne souhaite pas percer mon faux châssis et chez Opel il n'y a plus de pièce.

Merci de votre aide.

Cherche un peu, il y a plusieurs topics à ce sujet sur le forum :
viewtopic.php?f=11&t=23923

viewtopic.php?f=18&t=26691

viewtopic.php?f=11&t=22760

viewtopic.php?f=10&t=21457&start=390

etc.


J'ai passé plusieurs heures à chercher dès renseignements sur le forum, mais je ne trouve pas de réel solution qui fonctionne.

Merci à vous.
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar marcowpolo » Jeu Fév 11, 2016 2:21 am

depuis que TAT a fermé il y a quand même moins de choix et c'est dommage !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Fév 11, 2016 11:12 pm

marcowpolo a écrit:depuis que TAT a fermé il y a quand même moins de choix et c'est dommage !


Merçi ;) et désolé.... :roll:
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Arthy » Mar Fév 16, 2016 7:50 pm

http://www.lir-racing.com/catalog/product_info.php?cPath=60_72_74&products_id=695

Bon je viens de me taper les 16 pages de lectures et la questions à été posé plusieurs fois mais elle est resté en suspens.
Est il possible de poser ce kit mais sans mettre les équerres pour le renfort de châssis ?
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar blacksrookie » Mer Fév 17, 2016 12:00 am

:oops: je sais pas
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar ciric09 » Mer Fév 17, 2016 6:37 am

J'ai déjà lu que beaucoup de personnes ne les monte pas.
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Arthy » Mer Fév 17, 2016 9:45 am

Je crois avoir déjà lu ça aussi mais je voudrais en être sur avant de les acheter
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar Speed14 » Mer Fév 17, 2016 7:07 pm

Bonjour,

Je me suis posé la même question. J'ai donc envoyé un mail.
Voici la réponse:
En principe, quand un perçage est nécessaire c'est pour les Lotus à
moteur Toyota.
A priori les Speedster sont donc exclus de cette manipulation très simple.

Pour autant, par expérience, l'historique des véhicules associé aux
conditions de montage à Hethel révèlent parfois des surprises.
En conséquence, sans avoir la voiture sous les yeux je ne peux pas
répondre à votre question.
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar TATONSPEEDY » Mer Fév 17, 2016 8:17 pm

:lol: :clap:
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Re: Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...

Messagepar senior » Mer Fév 17, 2016 8:58 pm

Ca doit être un ex-politicien qui a pondu cette réponse :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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