Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Vinzzonline a écrit:J'ai un cup, donc je confirme que tu te fais jeter des circuits
Grillon a écrit:La vérité est quelque part entre les 2.
Dire que ça ne fait pas de bruit c'est exagéré. Mais c'est clair que c'est surtout les modifs au niveau cata/précata qui augmentent le volume sonore.
Maintenant, au risque de me répéter, la meilleure des modifs en terme de compromis prix/volume sonore raisonnable/plaisir c'est une admission modifiée.
WqTcHq-St a écrit:Un cup sur un atmo sans décata et sans admi, comme tous les autres silencieux d'ailleurs, ça ne fait pas de bruit...
Je suis quand je vous entend dire que ça vous fait saigner les oreilles... Mon collègue à un cup et son auto ne fait pas de bruit...
De même sur le mien j'avais à peine entendu la différence de bruit...
Je pense que sans décata ou cata sport, vu le prix, un silencieux n'a pas ou quasi aucun intérêt.
Il vaut mieux que tu garde tes sous et que tu mettes une admission dans ton optique, tu gagneras de l'argent
fer de lance a écrit:Tu veux vraiment changer le bruit de ton atmo il faut soit faire comme alanoo c est à dire prépa moteur lourde ou mettre un compresseur. Sinon il faut s y faire l atmo fera toujours un bruit de merde et admission ou échappement ne viendront que s ajouter au bruit de merde de scie circulaire d origine qui persistera
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