Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
alanoo a écrit:S'ILS SONT PLUTOT ALÈSE, CA A L'AIR COUETTE ALORS !
senior a écrit:Welcome back Vince
Bizarre, il me semble qu'avec ce projet tu as oublié ta signature
LA COULEUR "GRIS" C' EST LA COULEUR DES PURISTES DU "LIGHT IS RIGHT" : COMME C'EST "PAS PEINT", C EST PLUS LEGER !
Vince68 a écrit:Waouh, ce post
il me plait trop
et me fait sortir de mon hibernation prolongée depuis septembre, date à laquelle j'avais perdu mon mot de passe
Bref, bonne année à tous et sans attendre , une question !
Sur ce site, ils vendent le bidon en 3l, mais avec le diluant déjà intégré au produit. Est-ce une bonne option ?
http://whynotdip.com/pot/teinte-classique
Jeffstan, tu as dilué à combien ? car à la lecture de posts, pour éviter l'effet granuleux (pot d'orange) faudrait à priori diluer à 50% !
Et effectivement, 6 à 8 couches semble préférable pour une belle finition.
En tous cas bravo pour l’opération
Jeffstan a écrit:Vince68 a écrit:Waouh, ce post
il me plait trop
et me fait sortir de mon hibernation prolongée depuis septembre, date à laquelle j'avais perdu mon mot de passe
Bref, bonne année à tous et sans attendre , une question !
Sur ce site, ils vendent le bidon en 3l, mais avec le diluant déjà intégré au produit. Est-ce une bonne option ?
http://whynotdip.com/pot/teinte-classique
Jeffstan, tu as dilué à combien ? car à la lecture de posts, pour éviter l'effet granuleux (pot d'orange) faudrait à priori diluer à 50% !
Et effectivement, 6 à 8 couches semble préférable pour une belle finition.
En tous cas bravo pour l’opération
Oui entre 40 et 50% ainsi qu'une temperature de 17° mini
Très interessant ce site qui le livre déjà dilué (c'est un des trucs les plus chiant à faire, le mélange).
laconi16 a écrit:Oui je t'ai senti perturbé ce matin
Mes petits pics sur ton problème de moteur n'avaient pas spécialement l'air de t'amuser
Enfin c'est quasiment de l'histoire ancienne et ça c'est plutot une bonne nouvelle et en 5 minutes ce matin, j'ai même pu prendre un petit cours de mécanique
Puis vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 15 jours...
marcowpolo a écrit:Après 6 mois comment est ton plastidip ? Est ce que d autres ont tenté l opération sur leur speedy ?
En terme de temps faut compter cb d heures de boulot ?
Zephiel a écrit:Ca me titille un peu aussi, j'en ai parlé à mon garagiste/carrossier mais il ne connaissait pas. Il faut que j'estime les coûts quand même, parce que même si je protège moi-même, entre la matière première (entre 300 et 500€ ?) et la main d'oeuvre (sûrement autant), ça fait cher le caprice (mais pas cher pour une peinture, on est d'accord).
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