Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
visiteur a écrit:Perso je tourne avec ça depuis 1 an et 4000 km ...
http://www.super-b.com/products/super-B-15P.html
ratouf67 a écrit:visiteur a écrit:Perso je tourne avec ça depuis 1 an et 4000 km ...
http://www.super-b.com/products/super-B-15P.html
700 euros la batterie?
Mica a écrit:J'avais une batterie TAT mais je suis revenu à celle d'origine !
La raison est simple, le fait de réduire ce "lest" placée au plus bas et à l'avant de la voiture dégrade le comportement de l'auto !
Testé et validé sur le circuit de Nogaro, la batterie sèche est à proscrire selon moi hormis pour ceux qui cherchent les perfs en ligne droite
Mica a écrit:J'avais une batterie TAT mais je suis revenu à celle d'origine !
La raison est simple, le fait de réduire ce "lest" placée au plus bas et à l'avant de la voiture dégrade le comportement de l'auto !
Testé et validé sur le circuit de Nogaro, la batterie sèche est à proscrire selon moi hormis pour ceux qui cherchent les perfs en ligne droite
visiteur a écrit:C'était l'argument avancé par le metteur au point de la GTR !
Achète une GTR (avec 1,8 T tu ne vas pas t'envoler) si tu ne sais pas ou ne veut pas pas régler correctement ton speedster, met y un sac de ciment à l'avant comme je te l'ai suggéré !
(mais par pitié arrétez d'écrire des conneries pareilles, les 911 qui ont pourtant une répartition des masses 1000 x pire, ils ont presque réussi à leur faire tenir la route)
visiteur a écrit:C'était l'argument avancé par le metteur au point de la GTR !
Achète une GTR (avec 1,8 T tu ne vas pas t'envoler) si tu ne sais pas ou ne veut pas pas régler correctement ton speedster, met y un sac de ciment à l'avant comme je te l'ai suggéré !
(mais par pitié arrétez d'écrire des conneries pareilles, les 911 qui ont pourtant une répartition des masses 1000 x pire, ils ont presque réussi à leur faire tenir la route)
Mica a écrit:visiteur a écrit:C'était l'argument avancé par le metteur au point de la GTR !
Achète une GTR (avec 1,8 T tu ne vas pas t'envoler) si tu ne sais pas ou ne veut pas pas régler correctement ton speedster, met y un sac de ciment à l'avant comme je te l'ai suggéré !
(mais par pitié arrétez d'écrire des conneries pareilles, les 911 qui ont pourtant une répartition des masses 1000 x pire, ils ont presque réussi à leur faire tenir la route)
Je te parle pas de réglages, simplement d'un test effectué avec batterie stock et sèche avec donc les mêmes pneus, la même hauteur de caisse etc... Le speedster n'est pas une 911 qui est conçue en conséquence depuis X générations, la on parle d'une modif faite par des amateurs sans réglages pour compenser cette perte de charge vu que jusqu’à présent personne n'avait abordé le sujet mais pour toi ça coule tellement de source ... que tu n'a jamais posé les roues sur un circuit pour valider tout ça !
Armand a écrit:non mais voila visiteur a raison, aussi, si tu es pas capable de regler ou de faire regler tes hauteurs de caisse et ta géo ... il ne faut pas faire de modif ... achete autre chose.
speedturbo33 a écrit:Si tu peux me récupérer les balances le temps d'un WE ça m'irait bien
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