GrosPepere a écrit:Du coup tu as quoi comme montage?
injecteurs du LSJ verts, Tmap 2.5 bars, papillon du LSJ 68mm?
Tu as la poulie d’origine en 3.35 ou tu es passé en plus petit?
Collecteur d’echappement oem?
Tu as mis obdtuner v2 ou le v3pro?
Pour me faire une idée du potentiel
Ok donc un petit récapitulatif.
Eaton M62 , Injecteurs LSJ , Tmap 2.5 , papillon 68 , poulie d'origine , collecteur Christ Tullet 2.5 , Obdtuner V2.27 ( rev limiter à 7000 rpm), filtre à air Honda S2000 , full decat , pas d'arbres d'équilibrage , pompe à eau électrique.
Bref un moteur qui respire .
Concernant mes essais de ce matin , un truc bizarre la voiture freine enfin
, fini la pédale qui s'enfonce à moitié un coup sur deux !!! Sinon questions performances rien en plus , l'extase en permanence.
Par contre toujours ce problème de non-chauffe moteur . Rien à faire , je laisse le ralenti pendant 10 minutes ça grimpe gentiment à 85 °C mais dès que je roule ça redescend rapidement à 74 puis après on sait pas. Je ne sais pas si en remontant un thermostat ça changerait quelque chose vu que la pompe électrique normalement ne s'enclenche qu'à 90 °C . J'attend avec impatience une bonne canicule .