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GrosPepere a écrit:En gros ca coute bien plus cher qu'un kit compresseur pour moins de cv mais c'est un choix de poids et de conscience en cas de carton (un compresseur est bien visible)
speedturbo33 a écrit:C'est de la merde.
Le relais chauffe pas mal, j'en ai déjà claqué un. Et j'ai du finir une journée circuit à 15h.
Elle fait des bruits plus que suspects et m'inspire de moins en moins confiance.
Mica du forum a eu le même problème et depuis qu'il l'a montée il a des soucis.
On s'est tapé tous les 2 le redémontage du réservoir
Bref le prochain coup que je redemonte mon réservoir je remets la pompe d'origine.
Et la pompe de série suffit largement. Dans le doute il vaut mieux rajouter une pompe additionnelle je pense.
GrosPepere a écrit:Il me vient l'idée de virer le coffre (vu que je ne m'en sers pas) mais je ne vois plus les photos de rapidos qui l'avait viré il me semble, pensez vous que les 2 méplats d'appui du masque sur les cotés suffisent?
En plus du gain de poids ça serait l'occasion de refaire un capot moteur avec de plus grandes grilles et sans les rebords pour étanchéifier le coffre pour aérer tout ça (fait chaud à la réunion et le collecteur est si prêt du coffre...)
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