Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
GrosPepere a écrit:... donc après recherches sur le net et pesage du volant d'origine je me suis décidé, ça ne va pas faire l'unanimité
rueda a écrit:ya quelqu'un qui a fait ça chez les teutons :
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/14 ... try1831853
Un peu plus esthétique, bien que discutable aussi...
en remettant le plastoc et en faisant un cache au milieu, pour quelques grammes, ça pourrait être pas si mal.
En tout cas, même si c'est discutable, c'est réversible.
laconi16 a écrit:et c'est étanche ?
Autrement si tu veux encore gagner 3kg, tu fais comme moi, tu prends un Milltek de turbo
Faut juste prendre les boules Quies qui vont avec
laconi16 a écrit:Je suis surpris que tu ais conservé la moquette de séparation entre le moteur et la cloison de l'habitacle, il doit y avoir 2 bon Kg à gagner encore là et je trouve que ça fait beaucoup plus propre sans
GrosPepere a écrit:Je compte le remplacer par un isolant plus light et efficace quand j enleverrai le bloc moteur pour sa révision
GrosPepere a écrit:Par contre j'ai un dilemme sur la console centrale, elle est en cuir (donc lourd) mais je me sens pas de la remettre en plastique peint ni de l'acheter en carbone (trop de carbone avec les sièges et 250€ le bout aussi...).
Je me tate de l'enlever complètement sans les fixations de console et de peindre en camouflant proprement (si possible) les cables et faisceau
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités