Balky a écrit:Oui donc rien a voir avec le montage du speedy, ou les gaz d'échappement ne sont ni filtrés (piquage direct au collecteur) ni refroidits, pour la même raison!
La on parle d'un moteur turbo dernière génération avec les normes qui vont avec.
Dans le cadre de l'optimisation (performance) du speedy, tu peux mettre la verrue a la benne..
A moins de vouloir en faire un vehicule écolo, mais la, tu t'es trompé de section, voire même de voiture!
je ne parle pas de véhicule écolo,
de toute façon ton calculateur s'évertue a essayer de ne pas polluer, c'est pas une formule 1 que tu as
tu peux virer tout ce que tu veux il reste que le calculateur n'est pas prévu pour fonctionner comme ça
et d'après toi pourquoi il développe cette évolution de l'egr pour les essence?
ce n'est pas parce que sans ça ils n'arrivent pas a sortir un gros rendement tout en garantissant une fiabilité correct et une conso optimale ?
Du rendement pour résumer
j'arrête parce que c'est lourd de voir qu'on essaye de me convaincre que faut tout virer pour que ça marche fort
c'est juste ridicule
on peut aussi revenir au carbu et au v6 3l de 150 cv qui bouffe 20 litre au cent tant qu'on y est