par Arthus Green » Mar Fév 21, 2017 3:15 pm
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de vendre le collecteur 2.4, c'est d'accord, dès que je serai certain de mon choix et si celui-ci s'oriente vers le S/C.
Mon préparateur c'est T3M, Pas purement un spécialiste Speedy ou Lotus, il à travaillé sur un Speedy avant le miens, une Exige, une 111R et une Caterham R500, le patron est un ex champion de France de Rallye et sont fils, Norbert Nato cour en GP2.
Bref ils ont la perf dans le sang et se sont des gens honnêtes. C'est lui qui à réglé mon chassis (amortisseurs, pneus, géo) et j'en suis très content.
J'ai pas bien compris la différence entre un Kit et le pack vendu chez zzperformance, ci contre :http://zzperformance.com/ecotec/superchargers-eaton-parts/2-2-2-4l-bolt-on-supercharger-kit.html
Que manque t'il ?
D'autre part, je me pose la question à savoir si qq s'est intéressé à monter une autre culasse sur le 2.2l une de 2.4l ou de Saab avec soupapes au sodium pour le E95? C'est possible? Que peut t'on espérer en matière de couple et de puissance ?
Bonne route à tous.