speedydadoo a écrit: ... Le seul inconvénient est que le freinage en roue braquer devient interdit si pas prévu car l'avant veut tout de suite passer devant ...
Euh, ça ne serait pas plutôt l'arrière
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
speedydadoo a écrit: ... Le seul inconvénient est que le freinage en roue braquer devient interdit si pas prévu car l'avant veut tout de suite passer devant ...
senior a écrit:speedydadoo a écrit: ... Le seul inconvénient est que le freinage en roue braquer devient interdit si pas prévu car l'avant veut tout de suite passer devant ...
Euh, ça ne serait pas plutôt l'arrière
speedturbo33 a écrit:Merci pour le retour.
Tu roules sans ABS?
speedydadoo a écrit:En tout cas je conseil aux personnes qui veulent faire la même chose d'acheter 4 vis en 12.9 en 12 filetage 150 et en 60 mm en tête BTR courte pour éviter que les têtes de vis fassent des bisous aux cardans
speedturbo33 a écrit:180€ plus frais de ports (15€ environ).
Jacques Célère a écrit:Ben oui je m'en debarrasse je trouve pas les vis. Pourtant j'ai bien fouiller partout mais on trouve pas de m14 60 1.5 en inox 12.9 .
Si cette modif etait inutile je ne pense pas que la plupart des speedster en gt10 l aurais fait.
Jacques Célère a écrit:Ben oui je m'en debarrasse je trouve pas les vis. Pourtant j'ai bien fouiller partout mais on trouve pas de m14 60 1.5 en inox 12.9 .
Si cette modif etait inutile je ne pense pas que la plupart des speedster en gt10 l aurais fait.
Jacques Célère a écrit:Ben oui je m'en debarrasse je trouve pas les vis. Pourtant j'ai bien fouiller partout mais on trouve pas de m14 60 1.5 en inox 12.9 .
Si cette modif etait inutile je ne pense pas que la plupart des speedster en gt10 l aurais fait.
Casimir a écrit:Ou tu as anticipé une réduction grand prince de 10€ avec l’acquéreur j'imagine....
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