Nico, si tu passes à la maison, tu demonteras mon support TAT pour refaire le même
Je peux même venir jusqu'à Bordeaux si tu me change mon câble de sélecteur de vitesse
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
OR_07 a écrit:visiteur a écrit:la colle du châssis est en train de perdre sa cohésion et que les châssis ne vont pas tarder à se disloquer ...
tu as un graphique sur la dégradation de la colle ?
rueda a écrit:Sur la tienne, tu éviteras d’accélérer alors !visiteur a écrit:laconi16 a écrit:ça me plait beaucoup plus comme montage
Tu as raison c'est vachement mieux !
Si par malheur ça vient à se desserrer, le premier virage à gauche un peu sérieux, tu crames la bagnole !
Normalement, j'ai fixé la batterie assez proche du châssis pour que si elle venait à se caler à gauche (et pas à droite), la barre centrale ne touche pas la borne +. Ça n'a jamais bougé mais je prends les virages à droite (et pas à gauche) doucement.
Ceci dit, je suis d'accord qu'en cas de très gros bouchon, il y a un risque de court-circuit (tout comme ton montage). J'ai bien l'intention d'isoler un peu mieux la borne positive. D'ailleurs il me semblait que j'avais isolé le profilé central, surement sur la précédente version.
visiteur a écrit:
Oups, j'ai oublié !
Tiens régale toi !
Et rappelez-vous que rien n'est éternel ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... fOgNjPwc5q
speedturbo33 a écrit:GrosPepere a écrit:Pourquoi ne pas refaire un pliage en alu comme celui de TAT qui reprend les 3 vis de fixation du bocal lave glace et maintient la batterie par le dessus?
T’as une photo?
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