Diffuseur speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Diffuseur speedster
Salut à tous.
Je suis toujours en quête de mon Speedster,mais ça ne saurait tarder de le voir dans mon garage.
Je me renseigne déjà sur les modifs que je souhaiterai apporter à mon futur Speedster,notamment la pose d'un diffuseur arriere.
Par contre quand je cherche sur le net j'en trouve pas,malgré que je vois pas mal se Speedster qui en sont équipés. Beaucoup parlent de diffuseur TAT,mais apparemment le vendeur a fermé boutique malheureusement.
Avez vous de bonnes adresse de vendeurs qui proposent des diffuseurs?
Merci d'avance et a bientot
Je suis toujours en quête de mon Speedster,mais ça ne saurait tarder de le voir dans mon garage.
Je me renseigne déjà sur les modifs que je souhaiterai apporter à mon futur Speedster,notamment la pose d'un diffuseur arriere.
Par contre quand je cherche sur le net j'en trouve pas,malgré que je vois pas mal se Speedster qui en sont équipés. Beaucoup parlent de diffuseur TAT,mais apparemment le vendeur a fermé boutique malheureusement.
Avez vous de bonnes adresse de vendeurs qui proposent des diffuseurs?
Merci d'avance et a bientot
Re: Diffuseur speedster
trouve un speedy qui en est équipé, sinon LBC ou ebay sont tes amis
Call me casper
J'ai un Speedster en vue,mais malheureusement il en est dépourvu,c'est dommage car c'est une pièce qui ajoute une touche vraiment top au Speedster.
J'ai évidemment fouine sur lbc et Ebay,mais il n'y a rien pour le moment. Je vais donc être aux aguets
Je ne connaissais pas'TAT,dommage qu'il ne fasse plus de pièces car il avait l'air d'être un vendeur sérieux et apprécie d'après les comm que j'ai pu lire.
Si je trouve des fournisseurs de ce diffuseur,je vous partagerai mes trouvailles.
J'ai évidemment fouine sur lbc et Ebay,mais il n'y a rien pour le moment. Je vais donc être aux aguets
Je ne connaissais pas'TAT,dommage qu'il ne fasse plus de pièces car il avait l'air d'être un vendeur sérieux et apprécie d'après les comm que j'ai pu lire.
Si je trouve des fournisseurs de ce diffuseur,je vous partagerai mes trouvailles.
-
vadonchez
eltech italy 
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Merci du lien korhona.
Avec le moteur de recherche je suis pas tombé sur ce topic...
Je suis tombé cet aprem sur ce vendeur,celui a 360 euros me paraît sympa et pas trop cher.
Dommage pour celui en carbone avec la bosse de l'échappement qu'on voit parfois sur certaines photos sur le net...
Avec le moteur de recherche je suis pas tombé sur ce topic...
Je suis tombé cet aprem sur ce vendeur,celui a 360 euros me paraît sympa et pas trop cher.
Dommage pour celui en carbone avec la bosse de l'échappement qu'on voit parfois sur certaines photos sur le net...
J'aime bien ce coté carré moi.
C'est la version carbone ?
C'est la version carbone ?
Non ce n'est pas du carbone. C'est métallique ( je ne sais plus quelle matière exactement)
de la fonte pour lever l'avant au démarrage

--
(© Raymond - le 10/08/2017)
Je déterre un peu ce topic 
Ca se fixe comment ce diffuseur ? A la place du fond plat d'origine ? Ou par dessus ? C'est facilement enlevable pour revenir à l'origine ?
Merci
Ca se fixe comment ce diffuseur ? A la place du fond plat d'origine ? Ou par dessus ? C'est facilement enlevable pour revenir à l'origine ?
Merci
ça se met à la place de celui d'origine sans modification donc totalement réversible 
Coollaconi16 a écrit :ça se met à la place de celui d'origine sans modification donc totalement réversible
Si ça te dit, j'ai un diffuseur TAT court complet qui traine dans le grenier du garage et que je ne monterais probablement jamais 
si arcaweb le prend nico je te le prendrais bien moi 
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Merci mais j'ai pas encore mon speedy et je prends le temps de le trouverlaconi16 a écrit :Si ça te dit, j'ai un diffuseur TAT court complet qui traine dans le grenier du garage et que je ne monterais probablement jamais
Va y , foncetataye a écrit :si arcaweb le prend nico je te le prendrais bien moi
Si Tataye ne prend pas, ça m'intéresse, si jamais tu as une tof 
Ex Speed 2.2 British Green origine
Ex Elise Sc 220 affûtée chassis
Désormais Speed SC énervé limeur de bitume
Ex Elise Sc 220 affûtée chassis
Désormais Speed SC énervé limeur de bitume
je vous le propose à 800€ frais de port offert !
Tataye je t'envois MP dans la soirée
-
blacksrookie
Sinon, il doit m’en rester un vieux tout abîmé. Je vous le cède pour 1000 €
Bah oui, c’est du carbone
Bah oui, c’est du carbone
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
MARCOPATRICK
Belle pièce le TAT, quand j'ai vu le speedy de gtvpp avec en photolaconi16 a écrit :![]()
je vous le propose à 800€ frais de port offert !![]()
![]()
-
MARCOPATRICK
C'est ton vraie prix?laconi16 a écrit :![]()
je vous le propose à 800€ frais de port offert !![]()
![]()
Bien oui ! Pourquoi ?
C'est du super collector un diffuseur TAT
-
MARCOPATRICK
collectOR, c'est vrai que c'est beaulaconi16 a écrit :Bien oui ! Pourquoi ?
Je n'étais pas sérieux
Je le vends 150€ mais Tatayé a déjà mis une option dessus
-
MARCOPATRICK
Mince je suis sur le coups si désistement, c'est le même que gtvpp?laconi16 a écrit :Je n'étais pas sérieux![]()
-
MARCOPATRICK
laconi16 a écrit :
-
MARCOPATRICK
Bonjour, j'avais opté pour un racing emotion fin 2020 et monté en septembre 2021, très satisfait. 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... HDR_LI.jpg
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... HDR_LI.jpg