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schlass a écrit:Mets un cata, tu feras moins de bruit
Gaël a écrit:J'arrive un peu tard ... La ligne tullet est normalement donnée pour 95 db ??
Parce que pour moi, avec la ligne tullet en 2.5 et le silencieux en 2bular, c'est malheureusement beaucoup plus que 95... Du coup, plus moyen d'aller sur tous les circuits...
Tes freins ont tenu sur Zolder ??
Config freins ? Refroidissement supplémentaire ?
laconi16 a écrit:schlass a écrit:Mets un cata, tu feras moins de bruit
Et pour ton SB, mets de la bande thermique sur ton tube afrique. J'ai gainé du collecteur jusqu'à l'échappement. il y a que le pot qui n'est pas gainé.
important de bien protéger le coude aussi, ça m'a déformé le garde boue arrière gauche, le fait de rouler sans protection sur le coude.
Nm76 a écrit:Ici en Belgique il fait beau depuis 2 mois .
Je vais envoyé la photo a powerflex pour voire ce qu'ils pensent .
WqTcHq-St a écrit:Les flammes c'est normal.
Le silentblock aussi, c'est de la merde visiblement, remets un origine, ça marche très bien.
Le bruit bonne chance
Ps: tu as quoi comme hauteur de caisse pour avoir un delta aussi important entre le ressort et l'écrou?
Dire que c'est normal c'est :guru:
Ps2: Je ne sais pas comment vous pouvez rouler en ds2500 ça ne freine strictement rien (du cup j'imagine que c'est endurant )
PASCAL LACSAP a écrit:Nm76 a écrit:Ici en Belgique il fait beau depuis 2 mois .
Je vais envoyé la photo a powerflex pour voire ce qu'ils pensent .
micro climat sur braine l'alleud.....
Nm76 a écrit:Gaël a écrit:J'arrive un peu tard ... La ligne tullet est normalement donnée pour 95 db ??
Parce que pour moi, avec la ligne tullet en 2.5 et le silencieux en 2bular, c'est malheureusement beaucoup plus que 95... Du coup, plus moyen d'aller sur tous les circuits...
Tes freins ont tenu sur Zolder ??
Config freins ? Refroidissement supplémentaire ?
Salut Gaël ,
Le catalyseur a été remplacé par un silicieux "megaflow " .
Pour les freins je suis en ferrodo ds2500 et pas de refroidissement pour le moment .
Je n'ai pas senti de problème niveau freinage ,je suis pas non plus un pilote ( je tourne en 1,58 à zolder ) .
As-tu déjà roulé à zandvoort et si oui sais tu où ce trouve les sonomètres ?
Nm76 a écrit:Quand tu roules en Belgique fait moi signe pour voir si je peux m'arranger pour rouler aussi .
Nm76 a écrit:Je suis en toyo r888r .
3 tours et au fond tu tourne en combien à zolder ?
Gaël a écrit:Avec le speedy, c'est relativement rare, mais cela peut arriver principalement dans les activités circuit auxquelles je participe en tant qu'organisateur avec l'asbl revteam, dont j'ai l'immense chance d'être le président ( donneur )
WqTcHq-St a écrit:Ps2: Je ne sais pas comment vous pouvez rouler en ds2500 ça ne freine strictement rien (du cup j'imagine que c'est endurant )
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