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Gaël a écrit:Bonjour ;
Tu peux en effet contacter Jonathan COURTENS chez EVOLVE : http://www.reprog.be
Le montage compresseur, cela change la vie ...
Duhautoy a écrit:Y a rien de sorcier à ça , essaye toi même
Duhautoy a écrit:Le plus galère est de passer en pistons Forgé , Il faut un peu de patience mais je ne trouve pas la chose très compliquer après chacun son métier c'est sur, le tuto oui vite fais pour comprendre le sens de circule du laminova avec un dual-pass
Duhautoy a écrit:Pas besoin de changer les internes mécaniques pour une prépa jusque 260 cv.
speedy16 a écrit:désole pour l'incruste mais....
colis reçu a midi (ecu courroie map sensor)moteur en marche a 16h
ralenti a 1000 rpm
moteur plus sonore
sensibilité de pedale plus directe
monter en regime agressive
je doit finir d'attacher des tuyaux et dimanche essai routier
petite question mon ventilateur est il piloté par l’écu ou dois je le piloter par sonde?
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