Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
alexdutot a écrit:Bonjour à tous,
merci pour votre accueil chaleureux.
C'est un peu particulier car le sujet ne concerne pas ma voiture mais celle de mon pote, c'est pour cela que j'ai fais une présentation rapide de sa voiture.
Que je peux refaire dans présentation si cela vous choque? Mais le sujet porte de bien sur les calculateur programmable de VX turbo.
En ce qui me concerne directement, en tant que possesseur de Lotus, je suis présent sur garage111 et élise.ch où la conception de mon Elise Duratec Turbo est bien détaillée. http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=16150
Je souhaitais discuter sur ce forum d'un sujet que je connais puisque je suis ingénieur motoriste et que j'ai déjà réalisé des ECU programmable pour Elise S1, Elise S2 et mon Elise Duratec. Mais votre connaissance du VX permettra de faire avancer les choses de manière plus fluide.
ciric09 a écrit:je viens de regarder ta page fb , tu utilise du megasquirt non??ci oui , j'aurais pas mal de question a te poser !!
gege77 a écrit:Si la pression passe de 1.5 à 0.8bar en quelques sessions ça ne doit pas être un simple probleme de carto.
Moi je trouve la Regelin trop on/off mais les pressions ne bougent pas avec le temps de roulage.
alexdutot a écrit:
Mais clairement la carto est trop peu progressive et la regulation de pression est mauvaise, pour une meme position pédale (disons 50%) on sent la voiture qui accélère, relâche puis repart, c'est assez désagréable, j'appelle ca l'acceleration chameau (2 bosses).
blacksrookie a écrit:Si ç'est fiable, ça doit être sympa
rueda a écrit:Un boitier plug and play, à ma connaissance, ça n'existe pas, faut peut-être chercher du coté des possesseurs d'astra ?
Je pense qu'il va falloir jouer l’électricien pour monter un boitier programmable, et c'est de-suite beaucoup de boulot !
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