Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Casimir a écrit:C'est bien tout ça..mais cela manque de précisions.
Quelles sont les références des pièces chez Elise Part et/ou Elise Shop? Et les différents matériaux des Toe Link enfoncés. J'aimerais savoir lesquels sont les plus mous et /ou fragile. C'est pour conseiller VP; sur un remplacement préventif sur sa S1.
Merci d'avance
La Jauge a écrit:Vincent si tu touches aux trains de la S1 tu peux tout de suite changer de pays
VP. a écrit:Casimir a écrit:C'est bien tout ça..mais cela manque de précisions.
Quelles sont les références des pièces chez Elise Part et/ou Elise Shop? Et les différents matériaux des Toe Link enfoncés. J'aimerais savoir lesquels sont les plus mous et /ou fragile. C'est pour conseiller VP; sur un remplacement préventif sur sa S1.
Merci d'avance
Vous emmerdez pas à faire des recherches pour moi, je les ai virés. Préventivement. Que des avantages: plus de problème de casse, gain de masse et surtout train arrière qui devient auto-directionnel. Chuis trop fier d'avoir eu cette idée de l'espace.La Jauge a écrit:Vincent si tu touches aux trains de la S1 tu peux tout de suite changer de pays
Ca risque pas d'arriver je ne sais même pas où ils sont rangés. C'est un vrai bordel cette caisse.
Pour revenir au thème de ce nouveau topic hautement technique, c'est quoi le vrai sujet? On cherche à savoir où s'enfoncer le toe link? Témoignage à l'appui? C'est ça? Je comprends rien à ce forum, on est sur le H.S. ici?
toutenglisse a écrit:
Moi je ne suis que sympathisant
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