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ciric09 a écrit: Apres tu sais , tu peux t'exprimer sans dénigrer les gens et te prendre pour le dieu de la mécanique hein!!
ciric09 a écrit:tu peux t'exprimer sans dénigrer les gens et te prendre pour le dieu de la mécanique hein!!
Je ne parles pas du Z20LET, je n'ai pas de rad sur le mien, mais de manière plus générale. Tout les moulins que je connais sur lequel on a ajouté un radiateur d'huile n'ont jamais posé problème à cause de ça (auto de course), et la pression/T° est bien évidemment monitorée. Il ne faut pas non plus mettre n'importe quoi comme filtre à huile, le clapet de dérivation est calibré pour le moteur, sur certains, il est même fait pour laisser passer l'huile à froid, n'en filtrant qu'une partie, et filtre intégralité de l'huile qu'une fois un peu plus chaude. Je me demande même si c'est pas ce phénomène que tu observes.visiteur a écrit:Comment le sais-tu ?
As tu des relevés de ta pression d'huile avant et après modif pour le prouver, un peu comme celui ci-dessous avec le thermostat forcé ouvert "grace" à l'entretoise de Regelin et sans : la courbe du dessus et avec la bonne échelle (pour les dipthèrophiles) ?
visiteur a écrit:Tu as raison, j'ai rarement vu pareil rassemblement d'abrutis !
visiteur a écrit:Tu as raison, j'ai rarement vu pareil rassemblement d'abrutis !
VX'er a écrit:Visiteur,
Pourquoi as tu mis ce truc si tu ne dépasses pas 107 ° sur route ...
Roules tu sur circuit maintenant ?
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