Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
senior a écrit:Jamais vu d'urne funéraire en bois
visiteur a écrit:L'ABS de Lotus Exige est effectivement calibré pour une monte en 16 & 17"
Il remplace plus qu'avantageusement l'ABS d'origine (2 voies) installé par Opel sur le Speedster, il transforme cette auto en véritable danger public !
Je me suis déjà retrouvé en entrée de virage sur une nationale bosselée avec une pédale en bois !!!
Lorsque tu arrives un peu vite je peux te dire que tu fais de l'huile !
(je ne dirais pas que tu te chie dessus pour ne blesser personne)
VX'er a écrit:Tu sors pas assez !!
Y'a des beaux modèles sur ce site:
https://www.artisurn.com/products/wooden-chest-individual-size-urn-with-hand-cast-fine-pewter-iii
Arthus Green a écrit:Pour essayer d’être sérieux deux minutes, je pensais naïvement que des freins surdimensionnés permettaient de mieux doser son freinage. Mais apparemment personne ne mentionne ça, je dois me tromper.
speedturbo33 a écrit:Pourquoi tu te tues?
Jacques Célère a écrit:speedturbo33 a écrit:Pourquoi tu te tues?
Car si tu met les av à l ar tu as 4x trop de frein et tu bloque très tôt un ami s'est fait une grosse frailleur alors que c'est un pilote aguerris
ça n'a rien à voir, c'est uniquement lié à la surface de pistons.Jacques Célère a écrit:Les pistons ar d origine mettent de la pression par une vorce liée à la rotation du piston c'est bcp moins puissant que des pistons coulissant
speedturbo33 a écrit:Et au nombre de pistons. Mais de toutes façons l’abs n'autorise pas le blocage des roues donc ça ne pose pas de problèmes.
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités