Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
speedturbo33 a écrit:Virer l’abs mettre des 4 pistons a l’arriere sans mettre de répartiteur c’est de la belle modif
La surface de la plaquette ne rentre pas dans le calcul.
Je sais pas ce que c’est un étrier « tournant » mais ça doit être vachement complexe c’est de la préparation de compet de sudiste?
guillaume92 a écrit:Si tu mets les étriers avant derrière, comment tu gères le frein à main ?
Pour le kit gros frein, je pense que c’etait Inutile sur mon atmo mais peut être plus utile avec un turbo préparé pour les freinages vers 200 ?
Bon je verrais en temps voulu mais je vais regarder les solutions de répartition de freinage quand même pour construire mon budget année 1.
rueda a écrit:Ils ont cette tête, mais les plaquettes sont solides !
speedturbo33 a écrit:Et au nombre de pistons. Mais de toutes façons l’abs n'autorise pas le blocage des roues donc ça ne pose pas de problèmes.
visiteur a écrit:Je confirme : la meilleure modif que j'ai jamais faite sur le Speedster !
Très efficace l'ABS lotus mais il faut être en monte 16 et 17 pouces et en Yoko !
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités