Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Genitro a écrit:blacksrookie a écrit:perso, j'aime pas le feeling de la pédale sur circuit avec l'ABS(légèrement plus "molle" à l'attaque). Donc désactivé.
Je le réactive sur route, ne comptant pas sur mes compétences
Tu as l'abs Lotus Blacksrookie ?
Lolob a écrit:Holà
Sur mon turbo fraîchement acquit,il y’a des 4 pistons AP à l’avant avec disques sur bol alu en 308, et les étriers avant sont montés derrière avec des disques en 295 sur bol également contre 288 d’origine si je dit pas de bêtises.
De la belle pièces avec un freinage hyper efficace et ma fois équilibré du moins sur route, à voir sur piste .
Le revers de la médaille c’est que c’est incompatible avec les étriers de freins à main, pas très pratique.
Du coup j’aimerai trouvé une solution du moins si elle existe pour avoir un frein de stationnement.
La facilité consiste à remettre les disques au diamètre d’origine,mais bof bof.
Existe t’il sinon le même type d’etrier que les AP avant d’origine mais avec la fonction frein à main ?
Lolob a écrit:Merci mais y’a pas de lien ou il marche pas .
La platine je l’ai déjà pour monter l’étrier avant derrière , et il y a en plus 2 entretoises pour passer en 295, c’est là où ça coince pour les étriers de frein à main.
Arthus Green a écrit:Lolob a écrit:Merci mais y’a pas de lien ou il marche pas .
La platine je l’ai déjà pour monter l’étrier avant derrière , et il y a en plus 2 entretoises pour passer en 295, c’est là où ça coince pour les étriers de frein à main.
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Lolob a écrit:C’est exactement ça oui.
Avoir 2 étriers ne me fait pas rêver , redescendre en 288 pourquoi pas même si pour être cohérent j’aimer rester sur bol alu, même si ça ne règle pas le problème d’avoir 2 étriers.
Soit me faudrait des étriers avec frein à main , soit système de frein de stationnement hydraulique mais alors là je n’ai jamais lu quoi que ce soit à ce sujet sur un Speedster .
VX'er a écrit:Pourquoi tu prends pas les etriers de Steffen...?
Il dit que ses etriers pour disques de 308 marchent aussi avec des disques en 295...
Faudrait lui poser ka question...
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/11 ... et/page-10
speedturbo33 a écrit:C’est pourtant le cas sur pas mal d’autos. Viper, Ferrari etc.
Et puis ça permet de passer au contrôle sans tricher et surtout d’avoir un frein de secours si jamais les freins deconnent...
Lolob a écrit:VX'er a écrit:Pourquoi tu prends pas les etriers de Steffen...?
Il dit que ses etriers pour disques de 308 marchent aussi avec des disques en 295...
Faudrait lui poser ka question...
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/11 ... et/page-10
Alors je pige pas grand chose en anglais à mon grand regret, mais j’ai cru comprendre que c’est un étrier spécifique pour frein de parking uniquement.
Lolob a écrit:speedturbo33 a écrit:C’est pourtant le cas sur pas mal d’autos. Viper, Ferrari etc.
Et puis ça permet de passer au contrôle sans tricher et surtout d’avoir un frein de secours si jamais les freins deconnent...
C’est aussi pour ça que je souhaite trouvé une solution, en cas de perte des freins
Cette fixation d’etrier ne serait pas prévue pour ce montage ?
https://www.elise-shop.com/rear-brake-c ... da1131db6d
Lolob a écrit:Arf mince j’avais pas vu.
Du coup c’est anglais qui vend les étriers,c’est un préparateur? C’est pas lui qui les fabrique quand même si.
VX'er a écrit:Pourquoi tu prends pas les etriers de Steffen...?
Il dit que ses etriers pour disques de 308 marchent aussi avec des disques en 295...
Faudrait lui poser ka question...
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/11 ... et/page-10
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