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calypso91 a écrit:[img]2[/img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342386Studio20170411155547.jpg][/url]
la ligne CT.
voilà tout est remonté et le premier rodage (1/2 heure à 2000 T) des cams est fait, je laisse refroidir, et de nouveau 1/2 h à 2000t. Peter a fait une progue de base super. Avant de remonter, purge des freins et de l'embrayage ensuite remontage du masque arrière. Je ferai la vidange et le filtre à huile dans environ 400km.J'ai gagné 5kg avec la ligne CT.
laconi16 a écrit:Parce que tu penses que d'origine le chassis du Speedster ne peut pas encaisser 30cv de plus ?
Pour la sonde large bande, ODBTuner la prend en compte, il faut la brancher via la prise de l'EGR. C'est expliqué dans le manuel
speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:Parce que tu penses que d'origine le chassis du Speedster ne peut pas encaisser 30cv de plus ?
Pour la sonde large bande, ODBTuner la prend en compte, il faut la brancher via la prise de l'EGR. C'est expliqué dans le manuel
Parce que 30cv de plus ca fait gagner 1 sec et encore alors que le chassis c'est 3 sec facile.
laconi16 a écrit:speedturbo33 a écrit:laconi16 a écrit:Parce que tu penses que d'origine le chassis du Speedster ne peut pas encaisser 30cv de plus ?
Pour la sonde large bande, ODBTuner la prend en compte, il faut la brancher via la prise de l'EGR. C'est expliqué dans le manuel
Parce que 30cv de plus ca fait gagner 1 sec et encore alors que le chassis c'est 3 sec facile.
Je pense que le principal intérêt de cette modif, c'est d'avoir un moulin plaisant plus en rapport avec l'auto. Si c'est pour chasser le chrono, il y a des modifs chassis beaucoup plus efficace
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