Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
speedturbo33 a écrit:D'un autre côté, faut pas psychother non plus, 10/20/30kgs en moins ne va pas faire gagner 1/10eme au chrono.
Un bon coaching fera gagner des poignées de seconde par contre.
speedturbo33 a écrit:T as déjà comparé tes chronos avec et sans le plein?
As tu déjà ressenti la différence entre avec le plein et 10l dans le réservoir?
Franchement moi pas.
schlass a écrit:Franchement moi je fais pas la différence avec un passager ou sans
Au niveau du chrono, oui, mais ça je m'en fous
Puff92 a écrit:Faut quand même être vachement balaise pour en arriver à travailler sur le poids plutôt que sur le pilotage ou le châssis et les liaisons au sol.
gtvpp a écrit:calypso91 a écrit:la radio et les hp, mais ça laisse des trous qu'il faut masquer.
Tu vires la séparation noire derrière les sièges celle qui supporte les hp et la plus de trous que du poids en moins et pour le poste j'avais acheté un petit vide poche qui prend la place et qui bouche l'emplacement du poste pour 5€ avec un gain en poids de plus de 5 kgs
laconi16 a écrit:Puff92 a écrit:Faut quand même être vachement balaise pour en arriver à travailler sur le poids plutôt que sur le pilotage ou le châssis et les liaisons au sol.
C'est rigolo ça
Pourquoi tu roules en Speedster ? Parce que c'est une auto qui a un moulin qui te file la chair de poule ou parce que sa conception light is right te procure des sensations que tu n'aurais pas avec une auto plus conventionnelle ?
Puff92 a écrit:Je n'ai jamais non plus écrit qu'un gars monte un compresseur pour compenser son pilotage
rueda a écrit:Perso, entre le plein et à sec, je sens déjà la différence de comportement sur route. Sur circuit, il y a pas photo au niveau chrono. Après, qu'il y ait bien plus à gagner en pilotage, c'est évident, mais c'est un argument que je ne comprendrais jamais, car ça empêche pas de gratter sur le reste.
Pour moi, ce qui empêche de gratter plus sur le poids, c'est les sacrifices qu'on est prêt à faire sur l'auto. Ce que j'ai fait sur la caisse, je n'aurais jamais accepté de le faire lorsqu'elle roulait sur route.
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