Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Laurentp a écrit:Surtout voir si tu en as réellement l'utilité avec ta configuration.
calypso91 a écrit:... Donc le montage est validé, le petit bitonio vert ne semble pas pauser de problème...
calypso91 a écrit:... tu peux la fermer. Merci
calypso91 a écrit:Si senior, je le cherche toujours parce que si je le trouve je changerai celui du 2.2 parce que je pense qu'avec ma configuration complète ça peut jouer. Par contre pour la ligne Tullett tu peux la fermer. Merci
laconi16 a écrit:L'hiver prochain, je vais faire l'embrayage, je me tate à mettre un VMA aussi. Maintenant sur le SC il y a du pour et du contre... alors je ne sais pas trop
gtvpp a écrit:Sur mon ex Alfa de piste j'avais un volant moteur avec moins 4 kgs aucune différence de comportement au ralenti .
C'est peut-être une impression mais ça ne peut pas modifier la courbe de couple. Tu pourrais mettre un volant moteur de 5 tonnes que la courbe serait la même.ciric09 a écrit:ça déplace la courbe de couple
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité