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Genitro a écrit:Mince jaurais aimé plus de precision
Le hard top aussi mais j'avoue que je vois pas le lien avec la carto
En dehors du freinage pour moi j'ai clairement un upgrade par rapport à ce que tu a connu
Schlass c'est bien pour ça que je parle de doute, parceque je ne sais pas tout en détails, ni st33
Genitro a écrit:Je sais pas vraiment où tu veux en venir avec tes propos...
Mon auto fonctionne très bien les gens ont pu le voir depuis qu'elle est passée chez exelixis après grosse révision.
D'ailleurs eux même m'ont dis que mécaniquement ils n'avaient pas rencontré une auto qui avait autant la santé en rapport aux autres speedy modifiés chez eux.
Je te rappel aussi que si la carto regelin a été bidouillé, les valeurs de puissance et de couple sont restées conforme...
La actuellement j'ai plus de cv et de couple qu'un stage 3 conforme regelin, je consomme vraiment rien par rapport à avant, le moteur est souple et en prime j'ai plus de debitmetre...
Et ce que tu appelles bricolage c'est aussi un quaife dans la boîte, du bricolage sympa alors...
Dorénavant je la trouve super a conduire mais oui effectivement au final l'auto de Sylvain a été modifié voir bricolé selon son opinion
Si tu trouves que ton auto fonctionne parfaitement aussi tant mieux, je ne dis qu'une chose il vaut mieux du sur mesure quand on peut
toutenglisse a écrit:Visiteur il poste entre 5 et 6 du matin il faut le savoir
N'espére pas de réponse avant demain
Genitro a écrit:J'ai posé la question a un préparateur qui viens de mettre sur son banc le proto norma de romain Dumas (entre autres)
Selon lui ce n'est pas top pour les bas régime mais sinon pas de changement vu le flux a plus haut régime.
Et confirme moi visiteur mais la prise de richesse en sortie de silencieux comparé au collecteur ne peut qu'être plus pauvre non ?
speedturbo33 a écrit:Du coup on voit bien que le sur mesure (avec sonde au cul) c'est quand même beaucoup mieux qu'une reprog générique
visiteur a écrit:speedturbo33 a écrit:Du coup on voit bien que le sur mesure (avec sonde au cul) c'est quand même beaucoup mieux qu'une reprog générique
Regarde donc comment dérive ton Long Term Fuel Trim avec ta carto générique !
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