visiteur a écrit:Certes, mais alors ne venez pas nous rebattre les oreilles avec vos pseudos cartos personnalisées sur banc ...
Car en fait ce n'est guère mieux qu'une carto générique ...
Ou alors si, pour celui qui présente la facture ...
Désolé, Je n étais pas là ces derniers jours
Alors Je t écoute
Tu as (ou as eu) , comme moi un stage 3 made in regelin
Commuté en 3.5 de memoire
Ensuite tu as découvert que ce n était pas ce à quoi tu t attendais
Soit
J ai fait le deplacement à Giessen à l époque , avec mon speedster sous Le Bras pour etre sur de ne pas avoir affaire a un guignol
Uwe a bossé la carto à ma demande
Oh, certain que ca ne l emballait pas vu qu il a d abord balancé une carto qui sortait 305cv et 45 mkg sous 1,8 bars légèrement débordés
Et qu il s attendait à ce que j applaudisse des 2 mains, vu que tous ses clients veulent la puissance maxi, pour compenser certaines fois un déficit ailleurs....
Du coup, il a bien fallu qu il bosse "vraiment"
Alors oui, tres certainement , c était perfectible
Tres certainement aussi, il y a mieux ailleurs
Moi, j en étais très content
Ça marchait fort, c était fiable, ca ne bouffait pas d huile et meme en roulage circuit, l échappement laissait plutôt craindre un réglage un peu trop pauvre(intérieur de l échappement cuivré)
Mais ca m allait très bien
Je trouve dommage que les sacrifices consentis(monter en Allemagne depuis toulouse
) aient finis à la poubelle
Peut être pour mieux, je ne jugerais pas sans savoir
Et pour info, j'avais payé le même prix qu un stage 3 normal niveau carto, meme si ma carto a été faite "sur mesure"