Oui des Vidéos, celle-ci par exemple la dernière en date, c'était cet hivers au Luc bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=jyb5mzayZUk&t=28sSinon, je ne trouve plus le lien sur le Forum, alors je vous le remets, c'est le reportage fait par l'équipe de V6.
https://www.youtube.com/watch?v=-CoecJQTZTI&t=440sJ'ai aussi encore changé de préparateur, désormais je fais confiance à Willy Juliens WS Racing ex-importateur de Radical en France. Il est spécialisé en Opel de Rallye et en Elise mais il est un peu moins connaisseur du Speedy et de ses particularités. Alors pour les réglages et améliorations vraiment pointus, je fais confiance à Lilian Zavaroni et je sais que je ne suis pas le seul.
Je me suis aussi fais un ami, au Luc qui a un Speedster athmo, le gris que l'on voit sur la vidéo. Il commence une prépa. Puis à force de fréquenter le même circuit, je me suis fais de nombreux potes, dont le pilote de la Renault RS01.
L'ambiance est bon-enfant et ça arsouille gentiment sur la piste. De plus on voit des tas d'autos intéressantes : Une Mustang Shelby 500 dernière génération, que le propriétaire pilote avec maestria, des barquettes de toutes sortes, des Alpine ancienne et nouvelle générations, des Porsche GT4, GT3 et autres des Legend Cars, de Midjet, une Alfa 4C et j'en passe.
Pour finir le Luc est le circuit idéal pour un Speedy Athmo comme le miens. Je n'ai toujours pas ressenti le besoin de passer en compressé, tant que je peux encore amélioré mes chronos et mes perfs avec des améliorations châssis, je préfère attendre. C'est bien sûr plus facile de gagner en performance avec de la puissance, mais si vous parvenez à obtenir une auto ultra affutée en athmo, le jour où vous ajoutez un compresseur, vous avez une bête de guerre !
Bon, mais je n'en suis pas là.