Avec les mêmes injecteurs je n'ai pas de problème de mélange trop riche, et pourtant j'ai réglé la table fuel et la table afr pour descendre jusqu'à 12,4 à pleine charge au dessus de 5000rpm et de 80 kpa
Si tu as obdtuner v2 il gère la pression fuel jusqu'à 5 bars. Moi je suis en OEM soit 3,8 bars. D'autre part finalement mes injecteurs sont des 410cc et non des 470.
Dernière édition par calypso91 le Jeu Fév 22, 2018 7:10 pm, édité 1 fois.
gege77 a écrit:C'est vraiment un ouf alanoo Dommage de pas le voir plus souvent ici :(
Plaît-il ? Le problème à la limite c'est pas tellement de tirer des watts du moteur même en atmo... c'est le fait qu'il y'ait pas de BV adaptée. Maintenant il est certain qu'avec obdtuner y'a quand même bien + moyen de s'amuser facilement qu'à l'époque où j'avais du découper tout mon faisceau électrique et monter un calculo prog
J'espère que t'as bien compris alanoo que quand je dis "ouf" faut comprendre "génial"
D'ailleurs il en est où cet atmo? Il roule toujours ? Il développe combien aujourd’hui ? Perso je garde un grand souvenir (et un bon mal de crane) du tour de manège que tu m’avais fait faire dans ton Atom aux Ecuyers
Tableau de chasse: Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Non il roule pas, depuis plusieurs années déjà, il est gentillement stocké dans le garage à côté des autres baignoires. Celà dit il devrait rerouler cette année... j'en ferais bien mon daily mais en mode compressé (ou alors je fais de mon daily mon chassis VXT avec le A20NFT ) Bref, dans un monde avec + de temps dispo, tout irait pour le mieux