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gisou a écrit:Ah oui merde j'en ai ouvert un autre alors (Road & Sport)
Et voici le sujet qui compare les plaquettes
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=170
wallace a écrit:
LE HIC mais c'est la composition qui fait ça................ CA COUINE et c'est clair qu'en appuyant peu sur la pédale on dirait une gt3 après quelques tours sur circuit ça couine un max et c'est pas toujours agréable ! j'ai eu OMP au téléphone et il m'a confirmé que c'était malheureusment "normal" mais qu'après un peu de circuit ça serait peut être un peu mieux (léger) sinon il m'a dit si tu n'es pas en appui sur les freins le carbone fait grincer donc forcément c'est chiant et ça grince
Cbspeed a écrit:Même problème avec les DS 3000 de Ferrodo avec les étincelles en plus, du moment qu'elles sont agressives ces plaquettes circuit couine obligatoirement....
C'est pour ca que pour un usage routier il est conseillé de rester en plaquette DS2500 ou OMP Road.
guillaume2 a écrit:je viens de finir mes OMP racing : tres bon freinage , sur circuit c est du bonheur sauf que du cout ça te rappel a chaque gros freinage que les pneus avant sont sous dimensionnes , j ai fait environ 13000 km avec ( + 2 pouilly , 1 magny court , 1 nurburgring , je dirais qu elles tiennent + longtemps que les mintex 1144D ( road and sport ) , maiq ça attaque pas mal les disques .......et ça couine que en freinage en marche arriere ( manoeuvre )
du coup il me reste les DS2500 a essayer mais comme je change les disques ( percés ) et de liquide + les durit avia , je pourrais pas comparer
guiman72 a écrit:dite pour ma part je pense que c'est de l'origine a l'avant et le garage ou j'ai acheté le speedy à mis du LUCAS à l'arrière
quesque c'est que cette dobe?
guiman72 a écrit:non sur mon speedy avant de me le livrer il on changer les plaquettes!
il on mis des plaquettes de marque LUCAS et je ne conné pas cette marque, sa me parrais être un truc bas de gamme!
elle sont neuve mais je vais (si cela est interessant par rapport au LUCAS)metre des OMP
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