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alanoo a écrit:En fait j'en discutait avec Chris Randall qui tourne avec en Lotus trophy, et il semble que CL a bcp bossé sur son composé, les derniers jeux qu'on a passé, lui comme moi, bouffent bcp moins les disques et font de la poussière qui s'incruste moins profondément...
(par contre il vaut mieux les mettre sur des disques neufs vu la différence fondamentale quand vous passez de plaquettes organiques/céramiques à des métal fritté)
Thunder a écrit:Sauf qu'il n'y a pas de bol alu
TATONSPEEDY a écrit:2 OPTIONS :
Avec disques pleins F2000 en 308 mm + cales étrier + vis 12.9 longue = 450E
Avec disques F2000 sur bol ALU en 308 mm + cales étrier + vis 12.9 plus longue = 990E (Faut être 3 minimum pour lancer une prod chez tarox)
Oli a écrit:...
Pour la suite, je me tâte (hahaha) à prendre le kit TAT pour passer en 308 à bol alu à l'avant...
xav38 a écrit:
D’où cela peut-il venir ? disques/plaquettes ou un défaut des plaquettes …
flycom a écrit:Un gravier entre disque et plaquettes ?
Ce sont vraiment des rayures ou simplement des différences de planéité ?
alanoo a écrit:Bof franchement ca me choque pas
xav38 a écrit:En tout cas le freinage est top maintenant, la combinaison durite avia, RBF600, disque Tarox, plaquettes OMP racing
xav38 a écrit:alanoo a écrit:Bof franchement ca me choque pas
Merci pour ces commentaires, je vais donc voir ce que ca donne a l'usage.
En tout cas le freinage est top maintenant, la combinaison durite avia, RBF600, disque Tarox, plaquettes OMP racing
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