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Jacques Célère a écrit:J’en suis ravi c’est un engin redoutable qui donne du fil à retordre aux 911gt3 exige v6 etc... mais qui ne pardonne pas bcp les erreurs de pilotage.
Embrayage + mécanique d embrayage + couple court + autobloc + mo tu met déjà 3500e env
Toelink amortisseurs barre antiraprochement ar kit gros freins grosse barre anti roulis rotules uniball mo 5000e env
Échangeur échappement admission gros réservoir pompe injecteurs gros turbo wastegate dump valve water méthanol mo 6500e
Tu rajoutes harnais baquets barre de harnais volant snapoff ça chiffre vite et j’en ai certainement oublié
visiteur a écrit:A ce propos, il est devenu quoi le zozo qui avait monter un moteur VW avec une boite DSG sur un Speedster ?
visiteur a écrit:Petit joueur !!
Quand je vois ce que certains arrivent à faire, j'ai honte pour toi qui renonce à escalader une taupinière !
https://www.usinages.com/threads/repliq ... dor.60766/
Jimmy a écrit:Pour le côté Moral, oui absolument. Pour le côté Passion.... Bin non.
Mais, il faut tout de même optimiser le budget et malheureusement en passant au turbo, je pète le plafond ! De plus, une contrainte technique me parait rédhibitoire, le faux châssis arrière pas adapté ! Bref, c'est décidé.
Jimmy a écrit:Nan, pas intéressé. 35 000 ! Elle dois avoir des bielles en titanes pour un montant pareil ! J'aime ma petite titine noire. Aucune chance de m'en séparer.
Jimmy a écrit:Pour le côté Moral, oui absolument. Pour le côté Passion.... Bin non.
Mais, il faut tout de même optimiser le budget et malheureusement en passant au turbo, je pète le plafond ! De plus, une contrainte technique me parait rédhibitoire, le faux châssis arrière pas adapté ! Bref, c'est décidé.
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