Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
syl20sub81 a écrit:Ton histoire de plaquettes ressemble plus à un souci genre lavage de l auto avant remisage pour l hiver
TEs plaquettes, tu les changes quand elles sont mortes. Point.
Si tu les as glacées, tu les démontes, tu les nettoies et tu les rémets
7mm ça fait beaucoup encore
rueda a écrit:Faudrait une photo de côté pour se faire une idée.
7mm uniquement de garniture, ou toute la plaquette ?
rueda a écrit:bizarre ton histoire, 7mm ça fait beaucoup encore.
Les "plots" ta essayé de leur foutre un coup de foret, voir si c'est vraiment du métal ?
rueda a écrit:Si c'est vraiment des témoins d'usure ces plots, change de marque, c'est de l'arnaque de pas pouvoir les utiliser plus que ça !
Moi je les change quand il reste 1mm de garniture !
rueda a écrit:Si c'est vraiment des témoins d'usure ces plots, change de marque, c'est de l'arnaque de pas pouvoir les utiliser plus que ça !
Moi je les change quand il reste 1mm de garniture !
rueda a écrit:Pourquoi, t'attends que la ferraille frotte ?
Beedee a écrit:Beedee a écrit:
Si même des rs14 c'est pas grave tu va perdre un peu à froid
Bon c'est massacre à la plaquette.
Elles sont toutes à 5 mm de garniture, et on voit les pions en métal sur toutes les plaquettes. L'une d'entre elles est vraiment abîmée. Moralité, dès le moindre signe, comme un bruit, il faut changer ses plaquettes. Il ne faut pas attendre.
Du coup personne n'a eu ce phénomène avec les Rs42?
Jacques Célère a écrit:Beedee a écrit:Beedee a écrit:
Si même des rs14 c'est pas grave tu va perdre un peu à froid
Bon c'est massacre à la plaquette.
Elles sont toutes à 5 mm de garniture, et on voit les pions en métal sur toutes les plaquettes. L'une d'entre elles est vraiment abîmée. Moralité, dès le moindre signe, comme un bruit, il faut changer ses plaquettes. Il ne faut pas attendre.
Du coup personne n'a eu ce phénomène avec les Rs42?
Jacques Célère a écrit:Oui mais mon tel merde qu'il roule et qu'il fasse pas ... une fois glaces les pagid ca freine sauf a froid !!!
Jacques Célère a écrit:globalement si tu piste :
une vidange de moteur tous les 6 mois de boite tous les ans bougies tous les ans purge des etriers (pas de tous le circuit) après chaque sortie courroie tous les 4 ans
si tu piste pas tu double les durée des fluides les etriers tous les 2000 km et la courroie tous les ( ans
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