Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
SNAPOFF a écrit:Ben merde, maintenant c'est Visiteur et Rueda qui jouent a celui qui a la plus longue !
GrosPepere a écrit:rueda pour gagner autant sur les masques avant et arrière tu es passé en GRP comme ceux de lotushardtop?
The Roof weighs in at around 5 Kilos which is a huge saving on the 11 kilo weight of the original roof. The inside of the roof is finished off in a black finish complete with matching trim panels.
The inside skin is made from lightweight GRP. As it cannot be seen and no significant weight saving could be achieved we elected to manufacture the item in this way to keep the cost down to approximately half of full inside and out autoclave carbon products. We can manufacture full carbon on both items if required.
visiteur a écrit:Mon Hard Top en carbone pése 2,4 kg nu, il n'y avait pas de joint ni devant ni derrière.
A partir de 210 km/h il commencait à se soulever (avec l'aéro), à 240 km/h on entraperçevait le jour.
(210 km/h pas 140 ni 160)
j'ai remis des joints dans les gorges AV/AR (+300 g) et le pb est réglé.
Donc c'est 2,7 kg pour un HT carbone.
Combien l'as-tu payé le masque avant ?
Genitro a écrit:En parlant de Lotus hard top puisque mon kit aero vient de chez eux.
J'ai eu le plaisir de péter un bout de ma lame avant sur autoroute a vitesse non raisonnable juste avec l'appui
Déjà qu'il te donne de la merde pour la fixer mais après tu vois qu'il faut renforcer la fibre si tu veut pas avoir de cata
rueda a écrit:Une lame sur une caisse de course, on dit que pour être bien dimensionnée, il faut pouvoir marcher dessus de tout son poids !
Bon la tienne est clairement pas conçue pour prendre 150kg d'appui, mais ça ramasse qd même !
Le masque, je voudrais pas dire de connerie, mais je crois 1300€. Le site est en maintenance, on peut pas vérifier les prix...
Eltech, c'est qd même du beau matos, mais bon, ca reste de la pièce artisanale, faut pas rêver sur le montage plug n play systématique...
Arthus Green a écrit:Celle là elle est pour Visiteur :
http://premieretpeaerodynamisme.e-monsi ... tante.html
Et je site : Nous voyons clairement que la position du cycliste permet à elle seule de modifier la puissance nécessaire au cycliste pour rouler à 30km/h, soit environ 86 Watts de moins. 85.725 × 100 ÷ 228.6 = 37.5
Oups, il à écrit 30Km/h, pas 230 ?!?
Autre exemple : https://fr.quora.com/Quelle-est-la-vite ... %A9collage
et je site encore : Roger Fraikin, a travaillé pour Contrôle du trafic aérien (2002-présent)
A répondu le 22 avr. 2019
Pour un petit avion de tourisme, la rotation et donc le décollage se font généralement vers 85–100 km/h, pour une vitesse de croisière de 160–210 km/h.
Non cher ami, l'aérodynamique n'est pas un phénomène qui pour d'étranges raisons apparaît uniquement aux vitesses que seul ton bolide, étudié par un probable ingénieur de la NASA, voir un Visiteur de l'espace, peut atteindre. Non, non l'aérodynamique est aussi perceptible, par nos vulgaires engins terrestres de Forains, du Sud Est, nous qui sommes sur alcoolisé au Pastis et décervelé par les UV ultra puissant de notre soleil.
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