Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Genitro a écrit:Ça tourne en rond tout sa, comme sur un circuit
visiteur a écrit:Oui tout cela est tellement évident que l'un des arguments de vente pour ce style de voiture est : N'a jamais fait de Circuit ...
visiteur a écrit:He bien, lorsque tu revendras ta caisse, je t'invite à indiquer sur l'annonce : Utilisation intensive sur circuit, mais entretien scrupuleux ...
Evidemment tu ne le feras pas, au contraire, tu vas essayer de minimiser la part de circuit dans la vie de ton auto, parce qu'intuitivement tu sais bien que ce n'est pas vendeur et que la plupart des gens en sont encore là !
Va voir sur le forum du club Lotus France, le nombre d'annonces des occases comportant le fait que l'auto n'a jamais fait de circuit !
Dans ce contexte, va expliquer donc les restrictions des garanties mécaniques de la majorité des Constructeurs, concernant l'utilisation circuit de leur auto !
Qu'une auto morfle plus sur circuit, c'est une évidence, ça ressemble plus à un combat de boxe qu'à un ballet !
Il faut sortir de votre monde bisounours, ou alors est-ce simplement le plaisir de me porter systématiquement la controverse !
Genitro a écrit:J'ai plus une auto collector et étant donné que le speedy turbal est probablement une des machines qui donne le meilleur rapport prix performance du marché, je pense même qu'un essai sur piste serait plus apte à montrer que l'auto est fiable, saine et performante.
Cest vers quoi je me tourne en tant qu'acheteur en tout cas mais je pense pas être le seul
visiteur a écrit:
Va voir sur le forum du club Lotus France, le nombre d'annonces des occases
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités