Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Puff92 a écrit:Dans le genre mauvais goût ... quel rapport entre Opel et Gulf ? Un classement au Mans ?
Jacques Célère a écrit:Puff92 a écrit:Dans le genre mauvais goût ... quel rapport entre Opel et Gulf ? Un classement au Mans ?
Gulf c'est bien partout
Après le lien c'est Ford et GM
Genitro a écrit:C'est forza mais je sais pas lequel
WqTcHq-St a écrit:Genitro a écrit:C'est forza mais je sais pas lequel
4
Jacques Célère a écrit:Ben fiablilise.... Tout est fait....
Internes forgés et allégés injection d'eau et methanol, gestion programmable radiateurs d huile supports etc.... Si tu as un point à retravailler dit le moi
WqTcHq-St a écrit:La raison pour laquelle certains perdent les roues sur piste c'est simplement car ils ont oubliés de les resserrer surtout ...
rueda a écrit:En général, c'est boulons non serrés, ou bien trop serrés (debout sur la clef, à 3/4x le couple prescrit...), merde glissé entre la face du disque et la jante, ou alors, une jante entièrement peinte, ça j'ai vu plusieurs fois.
Lorsque le contact thermique ne se fait plus entre la jante et le disque, le boulon se dilate, mais pas la jante, du coup, il se retrouve desserré, et la casse intervient rapidement...
rueda a écrit:[...]ou alors, une jante entièrement peinte, ça j'ai vu plusieurs fois.
Lorsque le contact thermique ne se fait plus entre la jante et le disque, le boulon se dilate, mais pas la jante, du coup, il se retrouve desserré, et la casse intervient rapidement...
Ronedi a écrit:Du coup il faut virer la peinture là où la jante porte sur le disque ? Ailleurs ?
rueda a écrit:En général, c'est boulons non serrés, ou bien trop serrés (debout sur la clef, à 3/4x le couple prescrit...), merde glissé entre la face du disque et la jante, ou alors, une jante entièrement peinte, ça j'ai vu plusieurs fois.
Lorsque le contact thermique ne se fait plus entre la jante et le disque, le boulon se dilate, mais pas la jante, du coup, il se retrouve desserré, et la casse intervient rapidement...
Puff92 a écrit:Il n'y a que...
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités