Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Puff92 a écrit::-><:
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/146410-rear-clam-removal-photo-guide/
Alors comme ça tu fais changer tes Zab' à came de la Zabmobile
Jacques Célère a écrit:chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
OR_07 a écrit::-><:
c'est où dans le 01
lucky71j a écrit:Dis donc Zabinou, et comment je vais te suivre moi maintenant. ...
OR_07 a écrit::-><:
c'est où dans le 01
Zabinou a écrit:Jacques Célère a écrit:chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
Impossible de passer au banc avant...
Pas le temps malheureusement...
Théoriquement ça devrait pété.
Ligne complète inox avec 4 en 1 et décata
Admission 2,4
Il me manque le papillon mais j’ai pas retrouvé les informations
par manque de temps...
Je la passerai au banc après
Beedee a écrit:Zabinou a écrit:Jacques Célère a écrit:chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
Impossible de passer au banc avant...
Pas le temps malheureusement...
Théoriquement ça devrait pété.
Ligne complète inox avec 4 en 1 et décata
Admission 2,4
Il me manque le papillon mais j’ai pas retrouvé les informations
par manque de temps...
Je la passerai au banc après
Ça petait déjà la dernière fois.
Tu vas jouer avec black plutôt qu'avec nous....
Tant que tu ne te met pas à bricoler à l'heure du repas, pas de problème
Jacques Célère a écrit:De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Jacques Célère a écrit:De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Puff92 a écrit:La courbe STP ?
Puff92 a écrit:Il y a belle lurette qu'on y a plus rien vu de charmant
Zabinou a écrit:Jacques Célère a écrit:De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Si elle me sort 190ch je serai déjà très content
plus c’est pour les hommes...
Jacques Célère a écrit:Zabinou a écrit:Jacques Célère a écrit:De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Si elle me sort 190ch je serai déjà très content
plus c’est pour les hommes...
C'est pas pour les hommes c'est pour ceux qui font du circuit 200cv surtout sur un turbo ou tu prends bcp de températures d admission ça dure pas longtemps tu as vite 170 180 et attaquer des grandes courbes avec peu de transfert de masse c'est parfois bien plus difficile qu'une voiture avec un train av bien chargé .
Tout n'est qu'une question de sensibilité personnelle
Jacques Célère a écrit:ca c'est ce que disent ceux qui n'ont jamais eu de sural et qu'ils préfèrent la noblesse d'un atmo. je suis d'accord avec toi mais un atmo mais pour un vtec.
du moment que tu as le cul dans ta voiture avec casque sur un circuit tu est un pilote a toi de t'améliorer il y a souvent beaucoup plus a gagner en travaillant son pilotage qu'en gagnant 20cv
blacksrookie a écrit:Avoue, tu veux surtout niquer le GTVPP et sa mimix, le reste, c’est du flan
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