Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Genitro a écrit:Franchement dans mon cas ça été flagrant...
Et encore je suis passé sur des rs14 moins agressive que les rc6.
J'ai bien sur gagner en endurance, plus de problèmes de fading mais je bloque l'avant bien plus facilement
Ou bien c'est le fait d'être passé en 308 et pas des étriers ce que tu veux dire ?
Mais du coup ça change pas la réflexion car les exige s2 sont aussi en 308
VX'er a écrit:Moi j'ai un module Lotus et les forces de freinage
relevées lors des controles techniques ( forces, pas le pourcentage qui tient compte de la masse sur l'essieu mesuré ) montrent que la repartition semble avoir evolué vers plus vers l'arriere...
Mais evidemment y'a pleins d'autres parametres qui influent.
Je pensais au debut que c'etait les plaquettes qui n'etaient pas en temperature et que ca modifiait les valeurs mais lors du dernier controle en plaquettes route l'arriere etait toujours prédominant...
Genitro a écrit:Pour moi en 288 mais si tu poses la question c'est que c'est 308 aussi ?
speedturbo33 a écrit:Genitro a écrit:Pour moi en 288 mais si tu poses la question c'est que c'est 308 aussi ?
Je n’ai pas de certitudes à ce sujet. Mais c’est à creuser.
blacksrookie a écrit:Je crois que je n’avais pas pris plus de precaution mais bon, attends l’avis des pros.
KoRhona a écrit:moi j'aurais tendance à dire que tout branchement se fait sans courant dans le circuit ... c'est comme faire de la plomberie sans couper l'eau
Beedee a écrit:KoRhona a écrit:moi j'aurais tendance à dire que tout branchement se fait sans courant dans le circuit ... c'est comme faire de la plomberie sans couper l'eau
En électricité il te suffit de couper le contact !
Plume, je roule en 17" ça à l'air de marcher nickel mais je n'ai essayé que 40 km. C'était humide et ça m'a paru sans problème.
Pour le remplacement des cheveux sur le caillou c'est Korona le spécialiste, cf son avatar.
Plume169 a écrit:Parfait merci pour vos réponses ! Je vais donc m’y coller la semaine à venir. Pour répondre à mon tour, j’ai trouvé la pièce en occasion en postant sur un groupe Facebook de vente de pièces lotus. La calculateur commence à se faire rare car plus fabriqué par lotus et les prix flambent. De mon côté j’ai du débourser près de 500€ avec les frais de port et il est venu de Belgique. Pour la référence trw13091813 est la bonne pour du 16/17.
VX'er a écrit:Plume169 a écrit:Parfait merci pour vos réponses ! Je vais donc m’y coller la semaine à venir. Pour répondre à mon tour, j’ai trouvé la pièce en occasion en postant sur un groupe Facebook de vente de pièces lotus. La calculateur commence à se faire rare car plus fabriqué par lotus et les prix flambent. De mon côté j’ai du débourser près de 500€ avec les frais de port et il est venu de Belgique. Pour la référence trw13091813 est la bonne pour du 16/17.
Il te reste plus qu'à imprimer une étiquette avec la bonne référence pour revendre ton abs speedster et rentrer dans tes frais...
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