Capot avant

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92

Re: Capot avant

Messagepar alanoo » Jeu Mai 13, 2021 2:31 pm

visiteur a écrit:Et encore celle là elle tourne autour de ses attaches, ça donne un peu plus de latitude pour l'installer, monter celle d'origine c'est un vrai lavement ...

:cry2:


Ben le fait qu'elle tourne, et ses supports en deux parties la rendent beaucoup plus chiante à monter je trouve
Sans compter les vis fournies impossibles à visser car l'embout passe pas (mais une bonne BTR à la place c'est tout bon)

Je vais peut être vérifier la précharge avant de finir mon remontage alors... :MDR:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Re: Capot avant

Messagepar alanoo » Jeu Mai 13, 2021 2:32 pm

rueda a écrit:Perso, j'en ai jamais chié plus que ça pour l'installer. J'ai fais l'opération 3 fois, et seul. Faut la caler pour que les trous tombent en face, et quand une vis a pris, c'est gagné.

Perso, la mienne a pas vraiment l'air d'avoir du jeu, mais j'en ai un peu dans un des cardans donc difficile de vérifier réellement.
Si tu récupères la procédure pour régler le jeu, ce serait inintéressant que tu nous donnes l'info. ;)



J'en ai fait pas mal aussi, ma méthode c'est de passer un manche à balai ou un gros tournevis (côté manche) en dessous de la crémaillère. Ca suffit en général à la placer assez en face des trous pour pouvoir serrer.
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Re: Capot avant

Messagepar bob074 » Jeu Mai 13, 2021 3:13 pm

mais du coup çà vaut combien un capot carbone ?
bob074
 
Messages: 172
Inscription: Dim Avr 11, 2021 6:34 pm

Re: Capot avant

Messagepar Shivan » Dim Mai 16, 2021 6:31 pm

bob074 a écrit:mais du coup çà vaut combien un capot carbone ?

990€ chez Elthec
Opel Speedster VX220 Turbo
Avatar de l’utilisateur
Shivan
 
Messages: 104
Inscription: Sam Sep 26, 2020 2:36 pm
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Préparation sur le Speedster

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités