Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Mais si il ne faut pas compter sur un forum d’entraides, il n’y a pas de soucis, je prends note.
KoRhona a écrit:Mais si il ne faut pas compter sur un forum d’entraides, il n’y a pas de soucis, je prends note.
faudrait avoir l'info pour pouvoir aider déja
Shivan a écrit:Bonjour,
Je sais qu’il y a quelques personnes qui font des courses officielles avec leur Speedy.
J’aimerais mis essayer.
Toutefois, je n’y connais pas grand chose et j’aimerais savoir quelles sont les modifications qui sont permises pour la validation d’un passeport.
Merci par avance pour vos retour.
10.1.1 Roues
Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum (Art. 801.a) et de la largeur maximum (Art. 801.b) de la voiture de base (voir Art. 2)
Le diamètre maximum de la jante est de 18’’.
Dans le seul but d’utiliser les mêmes dimensions de roues à l’avant et à l’arrière, le diamètre et/ou la largeur des roues avant peuvent être
augmentés (voir conditions ci-dessus).
Il est possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures
Joe a écrit:En rallye la roue de secours est obligatoire, pas en côte (pour ce que je m'en souviens, à confirmer quand même).
Pour la Lotus d'Eric Gonnet, c'est une modification profonde de sa voiture (système de tiroirs) qui n'a absolument rien à voir avec l'origine, car l'Exige est dépourvue de roue de secours. Donc, dans ce cas, on ne respecte plus le règlement (car modification structurelle) pour appliquer un autre point -contradictoire- du règlement ; j'adore
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