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Plume169 a écrit:Tout à fait apparemment la prépa complète permet 180/190 Cv et j’ai déjà tout lu dessus
Ma question est vraiment de savoir si ça vaut le coup de monter l’admi 2.4 et papillon sans decata,ni collecteur, ni reprog...
Julien rs a écrit:Plume169 a écrit:Tout à fait apparemment la prépa complète permet 180/190 Cv et j’ai déjà tout lu dessus
Ma question est vraiment de savoir si ça vaut le coup de monter l’admi 2.4 et papillon sans decata,ni collecteur, ni reprog...
Je pense que tu auras un mieux certain, mais tu peux aller jusqu'à virer le pré cata aussi... il me semble que c'est gratos, ça n'est pas ça qui est atteignable en le défonçant avec un pied de parasol ?
PS: il faud décoquer obligatoirement pour le collecteur d'admi ??
saxnik100 a écrit:Salut à tous,
Cet été un cap a été franchi, j'ai investi dans odbtuner, certe le coup n'est pas négligeable mai je me retrouve avec un speedy transformé et je ne regrette pas l'investissement. Du coup j'ai pu monter mon papillon 65mm et effectuer les réglages préconisé par Peter afin de tirer le maximum du moteur dans sa configuration actuelle:
-ligne miltek avec cata sport
-collecteur 2.4
-papillon 65mm
-suppression vanne EGR
-changement de la plaque d'immatriculation avant normalisée par une de 38x8cm de chez worldplak.net (gain de 0,1s au 0 à 100 kmh)
résultats: un petit 170/175cv et 203Nm
PROS:
-possibilité du soft et gain obtenu
-réduction de la consommation environ 1.5l/100km en conduite pépère
-réactivité moteur du à la réactivité d'ouverture du papillon et la gestion du "transient fuel settings" d'obdtuner
-moteur plein plus de "trou" dans la courbe de couple
-un moteur métamorphosé qui n'hésite pas à taper le rupteur à 7000 dans une sonorité très sympa
CONS:
-pas donné mais bon...
prochaine modif : couple court (4.41) ou AAC
conf1: papillon 58mm conf2: papillon 65mm et modification avance
alanoo a écrit:Piper c'est des AAC d'origine reprofilés, donc il faut que tu les envoie là bas.
Les infos doivent être sur leur site (Piper cams)
Sinon il y'a toujours ca : https://www.verboom.net/projects/speedster/cams.html
STEFF a écrit:Je pense commander ligne complète avec cata sport 200 cell chez max88
Garder boîte air d’origine avec filtre sport type kn de tout ce que j’ai pu glaner comme infos c’est de loin la meilleure
Ensuite je cherche un collecteur 2,4 ( le bon !! ) et boîtier papillon 65
Une reprog ecu obd tuner pour accorder tout ça ....
J’oublie volant moteur allégé et EGR off
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