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PatVG a écrit:un harnais ne suffit pas pour doser proprement le freinage;je sais ce que c'est,je piste depuis une vingtaine d'années avec un harnais 4 points.
Quant à rendre la voiture invendable pour un trou de 3mm dans le plancher,alors ça c'est du délire complet.
OR_07 a écrit:PatVG a écrit:OR_07 a écrit:C'est sur le truc a droite qu'il faut appuyer, pas à gauche
et toi le malin,tu fais comment pour réussir le freinage de-la-mort-qui-tue sans te mettre au tas?
il faut un vrai appui pied gauche pour freiner proprement.
Bah le malin il a des harnais qui le maintient dans son siège sans avoir à forcer sur sa jambe
Et le malin il rends pas son châssis HS et invendable en le perçant
PatVG a écrit:un harnais ne suffit pas pour doser proprement le freinage;je sais ce que c'est,je piste depuis une vingtaine d'années avec un harnais 4 points..
VX'er a écrit:Il se colle à la polyuréthane sur le côté du caisson . Celui d'origine n'a pas de trou d'allégement ... De memoire car je suis pas chez moi en ce moment et du coup je n'ai pas les dimensions...
OR_07 a écrit:Faut voir ce que verstappen a comme repose pied pour son pied droit quand il freiner du pied gauche alors
Zing a écrit:
y'en a qui disent qu'ils se tiennent calés en faisant un noeud avec leur bite autour de la colonne de direction
Zing a écrit:OR_07 a écrit:Faut voir ce que verstappen a comme repose pied pour son pied droit quand il freiner du pied gauche alors
et pourtant en F1 il faut mettre 80kg de pression sur la pédale
tout en ayant le pieds droit sur l'accél
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