Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Nm76 a écrit:http://www.spitfireengineering.com/toe-link-kit-general
Toe-link , ils sont top qualité et service.
SpeedsTT a écrit:Nm76 a écrit:http://www.spitfireengineering.com/toe-link-kit-general
Toe-link , ils sont top qualité et service.
Merci beaucoup pour l'info
Effectivement rien qu'en photo ca fait piece de qualité
Je leur ai demandé un devis
Sauf que c'est une solution développée en tout premier lieu par eliseparts, et de loin (au moins 5 ans avant) !blacksrookie a écrit:Rien que pour ça, privilegier le concepteur qui s’est cassé le cul à trouver une solution intelligente au pb
rueda a écrit:Sauf que c'est une solution développée en tout premier lieu par eliseparts, et de loin (au moins 5 ans avant) !blacksrookie a écrit:Rien que pour ça, privilegier le concepteur qui s’est cassé le cul à trouver une solution intelligente au pb
La solution BOE est sympa, mais à l'époque, les frais de port étaient prohibitifs, j'avais abandonné le truc. Et puis il faut être prêt à percer le châssis.
Perso, vu mon usage, j'ai modifié le mien avec une vis impériale de 12.7mm grade 8 coté porte-moyeu (serré à 150N.m il me semble !), et vis de 10 en 12.9 reprise en double cisaillement par une barre anti-rapprochement qui est reprise en 2 points sur le châssis.
ça va pas bouger !
VP. a écrit:Pas des renforcés sur ta photo.
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité