Modérateurs: Puff92, blacksrookie, Stew
Jimmy a écrit:Un becquet et non un baquet!!!
lucky71j a écrit:Youpi, je prends un bière et les popcorns pour regarder la série.![]()
![]()
Merci Jimmy!
Jimmy a écrit:Oui j ai pas mal de place au garage et il est plutôt pas mal ni eau température (sous-sol).
Pour la protection thermique, nan je préfère la laisser le plus stock possible visuellement.
D'ailleurs un pti sondage: j vais lui mettre un kit embrayage neuf. Quelqu'un a du recul sur la chaine de distri? Dois-je la changer aussi? Je suppose que ce sera un plus à la revente. Je l'ai faite sur ma noire, hormis le prix des pièces, ça se fais bien.
Aller...vos avis...
Jimmy a écrit:Oui j ai pas mal de place au garage et il est plutôt pas mal ni eau température (sous-sol).
Pour la protection thermique, nan je préfère la laisser le plus stock possible visuellement.
D'ailleurs un pti sondage: j vais lui mettre un kit embrayage neuf. Quelqu'un a du recul sur la chaine de distri? Dois-je la changer aussi? Je suppose que ce sera un plus à la revente. Je l'ai faite sur ma noire, hormis le prix des pièces, ça se fais bien.
Aller...vos avis...
Lolob a écrit:Jimmy a écrit:Oui j ai pas mal de place au garage et il est plutôt pas mal ni eau température (sous-sol).
Aller...vos avis...
Le plus stock sur cette grise qui va devenir pistarde sans carte grise ou alors j’ai louper un truc ?
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités