Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Jules a écrit:Comme je te le disais Jeff, pas besoin d'être en 5 (malheureusement...)
J'ai fait l'erreur une fois : relancer le moteur à l'embrayage alors que j'étais en 2... Quand j'ai relaché la pédale d'embrayege pour reprendre prise alors que j'avais le moteur relancé à 4000 tours... Et bien il a pas vraiment collé l'embrage...
Ma voiture n'a que 10.000 km et je ne conduis pas comme un porc. Je pense donc que si je fais 5.000 bornes de plus avec l'embrayage d'origine, cela sera déjà bien.
Kanary a écrit:Quels temps à Issoire Jeff ?
PA a écrit:Sinon, ben le mien tient le coup pour l'instant (la question est surtout pour combien de temps...), y compris en faisant le test de Jeff.
yan a écrit:Bon,d'abord le changement de l'embrayage,je l'est fait moi meme.
Et j'habite en Nouvelle Caledonie (22000Km de la France) et ce week end il y a les premiers RUN FFSA,donc le seul embrayage qui été dispo eté celui d'origine (sinon pour un renforcé fallait commander et delai 1 mois).
Mais avec ma reprog et mon embrayage d'origine j'ai pu rouler 1 ans (environ 10000km) comme ca.Normalment si je remets un embrayage neuf je peux encore rerouler 1 ans donc encore 10000km.
De toute facon je n'avais pas le choix...Yavé que ca de dispo.
Mais voila mon volant moteur été comme celui de "VISITEUR" foto de son VM...
Je pense que c'est mon volant moteur qui à du morfler???
Qu'en pensez vous?
yan a écrit:Oui...je suis en Astra...
Mais voila en pensant que mon embrayage allait tenir....j'aurais commander un renforcer plus tard...
Mais maintenant je dois changer le volant moteur aussi....
Mais je voulais avoir confirmation que le VM bleui peut faire patiner l'embrayage...
Car a mon avis,meme avec un embrayage renforcé...Il patinerais aussi...Avec ce vm...
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